Wow


crash
 Share

Messages recommandés

Slt les gueux,

Je vais installer ma version d'essai de World of Warcraft pour les vacances de noël. Je suis totalement noob dans cette univers, j'ai juste guild wars comme expérience. Je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner dans le choix de mon avatar et sur les royaumes à fréquenter.

Joyeux noël à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gueux,

Je vais installer ma version d'essai de World of Warcraft pour les vacances de noël. Je suis totalement noob dans cette univers, j'ai juste guild wars comme expérience. Je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner dans le choix de mon avatar et sur les royaumes à fréquenter.

Joyeux noël à tous!

le seul conseille que j'ai à te donner c'est ne commence jamais w o w !!!!!!!!

j'ai plusieurs potes qui sont des no-life de w o w et je peut te dire que c'est pas très drole :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Un pote à moi qui est harcore gamer mais s'est toujours foutu de la gueule des no-life qui vivent sur internet a acheté a l'époque FF XI et il en était presque devenu un. Il à reussi a arréter et est passé a un jeu online avec des super héros puis à totalement laché l'affaire car ca lui prenait trop de temps cette affaire.

Ce qui m'as fais rire c'est le gros préjugé comme quoi selon lui les accro du net sont des tocards ou des gars ayant un souci à la base et pouf, comme les autres il est tombé dedans !

La moindre mission durait 4h et puis de se voir en train de taper sur l'épaule virtuelle de son pote qu'il connaissait que dans le jeu mais qu'il avait l'impression de connaitre depuis toujours ca lui à un peu ouvert les yeux.

Dans ma classe y'a une fille qui gère une guilde de 50 gamins sur wow !

D'en entendre parler ca donne envie d'essayer quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etant un joueur acidu de W o W je vais moi aussi donné mon pti conseille a la chose lol...

Donc deja c'est un jeux qui va te prendre enormement de temps, tu va y joué 3h sans meme t'en rendre compte ^^

A debut c'est un peu chiant faut le dire les quetes ne sont pas exeptionelles sa ce resume a tuer des sangliers et autres, apres a partir du lvl 10 sa devient un peu plus interessant... a toi de decouvrire ;)

Ensuite pour ce qui es des persos a te conseillé franchement c'est selon tes gouts a toi, tu a l'alliance (gentille) et les hordeux (mechant), tu a differente races selon la faction que tu as choisi et differentes classe de persos.

Moi je joue un mage qui es lvl 60 depuis quelque moi (j'ai mis 1 ans et demi a la monté 60 ;) ) si y a bien une classe que je te conseille c'est celle la ^^ , mais sa n'engage que moi :P

Ensuite pour les serveurs....aucune idée lol moi j'ai pris au pif et il me convient parfaitement (nerz'hul ;) ).

Alors pour en revenir aux problemes du phenomene "nolife"... tu commence a etre un nolife quand tu rentre dans une guilde qui t'impose un minimum de présence (genre 5 soir sur 7) pour faire des Raids de 40 joueurs et aller Down les boss ou il faut appliqué des techniques a en perdre les cheveux :mdr:...

Un conseille ne rentre jamais dans ce genre de guilde parce que la oui tu risque d'y passé du temps (sur W o W) et oublié ta vie IRL.

Personelement je suis dans une guilde de "potes" et ont preferent aller faire du pvp tous ensemble plutot que les raids.

Alors n'ecoute pas forcement ceux qui te dise que tu va devenir un nolife :P test le jeux et fait toi ton propre avis ;)chinese

Si tu veux d'autres info hesite pas a me MP je te repondrais sans soucies ;)

PS: désolé pour les fautes immonde mais je suis claqué et le pieu m'apelle newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En ce moment je m'intéresse au hackins xbox 360 alors j'ai wow depusi 10 jours mais je suis level 6. Je serai pas un no-life lol mais je trouve ce jeu super beau, surtout les musiques pour les elfes de la nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share