[resolu]3.02oe-a, Pas De Wallpaper ?


Arkam
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il et rare que je post pour un petit souci, la fonction recherche et les divers tuto aidant...

Mais voila, psp 1.5 passer en 2.71SE-C, aucun probléme pendant des semaines, puis d'un coup d'un seul, mon fond d'écran perso "disparu", je m'explique, dans les paramétres thémes, le papier peint et bien activer, mais à chaque redémarrage psp ou boot iso/umd/homebrews la console repasse en théme par defaut ><''

Donc j'ai tenter tout ça pour corriger le problème:

Recovery en 1.5

Reflash en 2.71SE-C ( la j'ai retest, mais toujours pas moyen... )

Puis Reflash en 3.02OE-A

Ben malgré ma bonne fois, les format logique du Flash0, tout fonctionne nickel, sauf le fond d'écran perso, bref je suis en 3.02OE-A mais avec les fond d'une 1.5

Perso je m'en fou, le xmb ne me sert qu'à lancer des jeux, donc je suis pas en admiration devant un fond d'écran, mais la question qui me taraude c'est:

1- Ma psp niveau hardware délire ? elle à mal ?

2- Mon flash1 et foutu ? ( le fond s'inscrit dans la flash1 normalement, non ? )

3- Si le falsh1 et mortadelle peut t'on le "reflasher à defaut" ?

4- quelqu'un à déjâ eu ce souci ?

D'avance merci à tous ;)

Modifié par Arkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Il et rare que je post pour un petit souci, la fonction recherche et les divers tuto aidant...

Mais voila, psp 1.5 passer en 2.71SE-C, aucun probléme pendant des semaines, puis d'un coup d'un seul, mon fond d'écran perso "disparu", je m'explique, dans les paramétres thémes, le papier peint et bien activer, mais à chaque redémarrage psp ou boot iso/umd/homebrews la console repasse en théme par defaut ><''

Donc j'ai tenter tout ça pour corriger le problème:

Recovery en 1.5

Reflash en 2.71SE-C ( la j'ai retest, mais toujours pas moyen... )

Puis Reflash en 3.02OE-A

Ben malgré ma bonne fois, les format logique du Flash0, tout fonctionne nickel, sauf le fond d'écran perso, bref je suis en 3.02OE-A mais avec les fond d'une 1.5

Perso je m'en fou, le xmb ne me sert qu'à lancer des jeux, donc je suis pas en admiration devant un fond d'écran, mais la question qui me taraude c'est:

1- Ma psp niveau hardware délire ? elle à mal ?

2- Mon flash1 et foutu ? ( le fond s'inscrit dans la flash1 normalement, non ? )

3- Si le falsh1 et mortadelle peut t'on le "reflasher à defaut" ?

4- quelqu'un à déjâ eu ce souci ?

D'avance merci à tous ;)

Recovery en 2.00 puis downgrade en 1.0, cela va formatter le flash1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recovery en 2.00 puis downgrade en 1.0, cela va formatter le flash1.

Donc recovery en 1.5, puis j'upgrade en 2.0, pour downgrade en 1.0, puis re-upgrade en 1.5, pour enfin upgrade en 3.02OE-A ?

Complexe pour format la flash1^^'' ( donc c'est bien ma flash1 qui a manger ? )

Merci à toi, j'attend ta réponse pour voir si je lance le downgrade/upgrade de folie, comme expliquer ci-dessus

Sinon question sous 3.02OE-A une remise a défaut peut corriger la flash1 ? ( j'ai pas teste ça car sous 2.71SE-C, on bricker ça console si je ne me trompe... )

Merci encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recovery en 2.00 puis downgrade en 1.0, cela va formatter le flash1.

Donc recovery en 1.5, puis j'upgrade en 2.0, pour downgrade en 1.0, puis re-upgrade en 1.5, pour enfin upgrade en 3.02OE-A ?

Complexe pour format la flash1^^'' ( donc c'est bien ma flash1 qui a manger ? )

Merci à toi, j'attend ta réponse pour voir si je lance le downgrade/upgrade de folie, comme expliquer ci-dessus

Sinon question sous 3.02OE-A une remise a défaut peut corriger la flash1 ? ( j'ai pas teste ça car sous 2.71SE-C, on bricker ça console si je ne me trompe... )

Merci encore :wub:

Euh j'ai fait une erreur dans mon post.

3.02OE-A > 2.00 > 1.50 > 3.02OE-A

Voici ce qu'il faut faire, désolé pour l'erreur.

Cela ne changera rien à mon avis de RAZ la console.

NON! En 2.71Se, cela ne briquait pas la console (au nombre de fois que je l'ai fait :P)

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Arkam

Le fait de rétablir les paramètres par défaut n'a jamais briqué de Psp, tésté et aprouvé, même si Dark lui même l'explique, et il ajoute que ce n'est pas conseillé je l'admet.

Bref Von block a esseayé aussi plusieurs dizaines de fois pour essayer de briqué jamais il n'a réussis :ok:

Avant de te lancer d'en autant de maneouvres essais de rétablir tes paramètres et je l'espère que ton problère sera résolu.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RAZ aucun effet sur le probléme ( dommage )

Donc mode violence, 3.02OE-A >>> 1.5 >>> 2.6 >>> 1.5 >>> 3.02OE-A

maintenant la psp savegarde bien le fond d'écran,

4 downgrade et 3 upgrade dans la même journer, à mon avis elle va réflechir à deux fois ma psp avant de me recasser les burnes...

Roomain

chipie60

et au Gueux !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share