[release] Psp Filer 2.0


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

La version 2.0 de PSP filer est lachée. Pour rappel PSP filer permet tous les flash possible, c'est le plus grand et le plus complet de tous les gestionnaires de fichiers MS, F0, F1 et UMD.

filerqh9.png

Le téléchargement : PSP filer 2.0 si cela ne fonctione pas clique sur download sur le lien de la source ci-dessous.

La source : http://www.geocities.jp

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, y a t il un tuto ou une explicationde ce que peut faire psp filer ???

Merci bcp....

Salut, PSP filer permet de tout flasher, du tout petit fichier inoffensif comme un *.txt au big comme opening_plugin, topmenu_plugin de ton flash0

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSPudate vient de poster la news, ici : http://pspupdates.qj.net

Leur traduction du changelog :

*cancel operation added

*RAMDISK memory leak fixed

*limit of 1024 files in RAMDISK removed

*UMD directory access attempted

*when a file is copied to RAMDISK, file marks should be cancelled

*you can now move files from RAMDISK

Que des détails, des petits plus mais c'est bon de refaire naitre cette exceptionnelle appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSPudate vient de poster la news, ici : http://pspupdates.qj.net

Leur traduction du changelog :

*cancel operation added

*RAMDISK memory leak fixed

*limit of 1024 files in RAMDISK removed

*UMD directory access attempted

*when a file is copied to RAMDISK, file marks should be cancelled

*you can now move files from RAMDISK

Que des détails, des petits plus mais c'est bon de refaire naitre cette exceptionnelle appli.

je te remercie Zouzzz pour toute ces informations que tu m'apportes...

j'aurai aimé que l'on me répondre clairement à cette question et si tu peux y répondre cla serait un grand merci.

j'ai hérité d'un boitier externe S25 RAPSODY OTG, je lui ai rajouter un HDD de 120GO.... cela fonctionne a merveille !!!!!

120go de stockage c'est formidable quand tu prendre le train ou l'avion ou quand tu pars en vacances et que tu n'as pas d'ordi a portée de main pour mettre sur ta pauvre MS de 1 voire 2 GO, tes backups de jeux tes films ou bien tes hb...

bon c'est clair ca fonctionne tres bien... par contre un seul souci persiste :

- tes films, photos, musiques peuvent être effacés depuis la psp.

- les isos non !!!!! Pourquoi ???? la psp prend elle les isos comme des UMD ??? donc ineffacable ????

Donc ma question, est il possible d'effacer directement de la psp les isos stockés dans le repertoire ISO de la psp ??? si oui avec quel utilitaire ??? IRSHELL, PSP FILER ????

Merci pour ta réponse, car actuellement si je veux changer de backup sur la MS de la PSP je suis obligé a chaque fois de copier SAVEDATA sur le S25, formater la MS, et recopier tout ce qu'il faut dessus venant du RAPSODY (répertoire ISO, SAVEDATA, entre autre)

Si une personne aurait une idée !!!! Ou bien lancer cette idée a Darkalex par exemple, si cela était possible...

merci à tous et continuez ainsi, ce forum est si riche en information...

S@m

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est clair ca fonctionne tres bien... par contre un seul souci persiste :

- tes films, photos, musiques peuvent être effacés depuis la psp.

- les isos non !!!!! Pourquoi ???? la psp prend elle les isos comme des UMD ??? donc ineffacable ????

Donc ma question, est il possible d'effacer directement de la psp les isos stockés dans le repertoire ISO de la psp ??? si oui avec quel utilitaire ??? IRSHELL, PSP FILER ????

Merci pour ta réponse, car actuellement si je veux changer de backup sur la MS de la PSP je suis obligé a chaque fois de copier SAVEDATA sur le S25, formater la MS, et recopier tout ce qu'il faut dessus venant du RAPSODY (répertoire ISO, SAVEDATA, entre autre)

Si une personne aurait une idée !!!! Ou bien lancer cette idée a Darkalex par exemple, si cela était possible...

merci à tous et continuez ainsi, ce forum est si riche en information...

S@m

Bon n'ayant pas eu de réponse à ma question je me suis penché un peu plus près du probleme, et quelle chance possibilité de supprimer les isos de la psp via le S25....!!!!!

C'est donc formidable d'avoir 120GO de stockage pour la psp....

S@m

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share