La Ps3 En Novembre 2007


mbob852
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un ami qui travaille chez micromania qui m'a dis que sony laissez passer les fetes afin d'annoncer de manieres oficielles le report de la sortie a novembre 2007

je tiens rajouter ke ces ce meme ami qui mavez annoncer avant toutl le monde le meme report

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et un report de la console ne changera rien parceque les fans (moutons) XD

SI mouton il y a actuellement s'est tous les Geeks du web qui passent leur temp a craché sur Sony et a appeler les consommateur fidel des moutons.

Et perso je travail dans le milieux du jeux vidéo et je connais bcp de revendeur en ligne et personne est au courant de la date de sortie final et même sony ne le savent pas encore.

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un ! qui a des actions <_<

Quel action ? j'ai le droit d'aimé la PS3 ? ya 6 ans de ça j'étais un anti sony convaincu et un vrais fan de sega et nintendo et aujourd'hui Sega n'es plus, Nintendo a prix un nouvelle vois et MS fait une console trop américaine a mon gout donc mon seul choix reste la PS3 ;) Je choisie la PS3 pour ces jeux et nom pas par passion pour sony ou par haine pour microsoft ou nintendo. J'addort le japan style et des jeux comme Virtual fighter, final fantasy et MGS m'intéraisse bcp plus que Halo, GOW ou Forza...

Le truc quand je lie sur le Web la plupart prenne une Xbox pour leur haine envers sony ou sa politique et les joueur qui choisisse la PS3 s'est prinsipalement pour les jeux.

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VF, MGS = sur Xbox 360 également

ya déjà un FF sur 360..

donc euh bah elle fait pas tellement américaine que ça cette xboite..

Le rêve des joueurs Xbox (avoir les jeux PS3).... car sega et konami on confirmé cette semaine l'excu des ses 2 jeux et le seul FF qui a sur xbox s'est un pauve MMORPG aussi moche que sur PS2 et qui a rien avoir avec la serie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais qu'on parlait de la ps3. Vous abusez certains. A chaque sujet ps3, il faut qu'il y ait une comparaison avec la xbox360.

En tout cas je serai vener qu'elle soit reporté encore.

Ps: je n'ai aucun lien de parenté avec phil harrisson :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VF, MGS = sur Xbox 360 également

ya déjà un FF sur 360..

donc euh bah elle fait pas tellement américaine que ça cette xboite..

Le rêve des joueurs Xbox (avoir les jeux PS3).... car sega et konami on confirmé cette semaine l'excu des ses 2 jeux et le seul FF qui a sur xbox s'est un pauve MMORPG aussi moche que sur PS2 et qui a rien avoir avec la serie d'origine.

c'est loin d'être un rêve pour moi, j'ai toujours trouvé ces 3 séries complétement nazes pour joueurs bas de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est loin d'être un rêve pour moi, j'ai toujours trouvé ces 3 séries complétement nazes pour joueurs bas de gamme

VF pour joueur bas gamme oO et bin didonc je savais que j'étais en complet décalage avec les joueurs Xbox mais pas a ce point s'est vrais que le jeu bourrin américain ou on passe notre temp a tirée sur tous ce qui bouge ou a jouer le voyous dans la rue s'est du haut de game :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< Hello, <_<

C'est du pure PIPO,la ps3 sortira bien le 3 mars 2007,ScoreGames va commencer les reservations la semaine prochaine,enfin le 2 Janvier...Sony france l'a confirme aussi...Alors arretons les topics bidons pour se faire mousser...Ce n'est pas serieux.

Mais que font les moderateurs ?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI mouton il y a actuellement s'est tous les Geeks du web qui passent leur temp a craché sur Sony et a appeler les consommateur fidel des moutons

+1 Dès que quelqu'un est interessé par la PS3 c'est un mouton... :wacko: Pfff ça devient lourd ! :angry:

Sinon pour le report de la PS3 en Novembre 2007, maybe, qui sait : Wait & See...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI mouton il y a actuellement s'est tous les Geeks du web qui passent leur temp a craché sur Sony et a appeler les consommateur fidel des moutons

+1 Dès que quelqu'un est interessé par la PS3 c'est un mouton... :wacko: Pfff ça devient lourd ! :angry:

Sinon pour le report de la PS3 en Novembre 2007, maybe, qui sait : Wait & See...

++

Faut meme pas repondre...Parler au c*** ca les instruis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben deaggle, tu as mauvais goûts....

par curiosité, j'aimerai connaître tes jeux préférés.

même si tous les goûts sont dans la nature, là tu me surprends.

pour revenir à "l'info", attendez, pour savoir...

je pense que sony, va être obligé de faire une sortie mars/avril, et refaire le coup jap et us, avec très peu de consoles.

parce que même si elle se vendra de toute manière, ils n'auront jamais assez de stocks suffisant, pour tout le monde , qui était l'excuse du report..

et c'est clair qu'il ne doit pas y avoir grand monde à connaitre la date de sortie, et c'est pas le mec de miromanié, quio en sait beaucoup plus;)

bref, refaire un post sur le même sujet, il va sûrement être effacé..

et les modos, laissent le champs libre, pour le moment sûrement parce qu'elle n'est "pratiquement" pas dispo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Arrêtez avec cette 360 de m....... :angry:

Y 'en a marre d'entendre parler de cette foutu console si vous voulez en parler y a un forum dédier a cette console dans le forum. Ici c PS3 pas xbox 360. Alors ceux qui veulent descendre la ps3 demandez qu’on vous créer une section anti PS3 et laisser nous parler tranquillement sans à avoir à subir votre haine contre Sony ou autre. Voila c dit

Bonne journée a tous le monde

Sans rancunes bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' espére pour les fans qu' elles ne sera pas repoussé en novembre , surtout qu' il y a gta IV prévu en octobre :/

mais bon déja sony a loupé les fêtes de noël de cette année , pourtant bon tremplin pour lancer une console avec des records de ventes , je ne les crois pas assez béte pour laisser passer une année de plus au profit des concurrents .

mais je pense que sony aurait fait une annonce officielle si il y avait eu report , donc pour moi elle sortira toujours en Mars 2007 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'vois pas se qu'il y a a s'enerver sur cette news , enfin rumeurs pour l'instant , il est sur que si sony continue a avoir des problemes de production , ils vont dabord se concentrer sur les 2 marché ou elle est deja sortie avant d'attaquer l'europe qui de ttes façons , ne fera de bons chiffres de ventes que pour noel 2007...

et le coup des reservations ne veut absolument pas dire qu'elle sortira bien en Mars , puisque j'avais deja reservé la mienne chez AUCHAN en septembre , pour ensuite recevoir un mail , comme quoi c'était bien sur annulé du fait de l'annonce de Sony...

nous verrons bien en Janvier ou Fevrier se qui se passera...

pour l'annonce Officielle , ds le cas d'un report , ils sont pas fous , ils la feraient que apres les fetes , histoire de pas décourager les gens qui l'attendent , et du coup se jeteraient sur la concurence a noel plutot que d'attendre encore 1 an

Modifié par Area303
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'vois pas se qu'il y a a s'enerver sur cette news , enfin rumeurs pour l'instant , il est sur que si sony continue a avoir des problemes de production , ils vont dabord se concentrer sur les 2 marché ou elle est deja sortie avant d'attaquer l'europe qui de ttes façons , ne fera de bons chiffres de ventes que pour noel 2007...

et le coup des reservations ne veut absolument pas dire qu'elle sortira bien en Mars , puisque j'avais deja reservé la mienne chez AUCHAN en septembre , pour ensuite recevoir un mail , comme quoi c'était bien sur annulé du fait de l'annonce de Sony...

nous verrons bien en Janvier ou Fevrier se qui se passera...

pour l'annonce Officielle , ds le cas d'un report , ils sont pas fous , ils la feraient que apres les fetes , histoire de pas décourager les gens qui l'attendent , et du coup se jeteraient sur la concurence a noel plutot que d'attendre encore 1 an

Enfin une reponse qui tiens la route!! pour les critiques: les gouts et les couleurs sont differents pour chacun et chacun trouvera des arguments allant dans sont sens... alors detendez vous un peu ça vous ferais du bien... Tchuss ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Arrêtez avec cette 360 de m....... :angry:

Y 'en a marre d'entendre parler de cette foutu console si vous voulez en parler y a un forum dédier a cette console dans le forum. Ici c PS3 pas xbox 360. Alors ceux qui veulent descendre la ps3 demandez qu’on vous créer une section anti PS3 et laisser nous parler tranquillement sans à avoir à subir votre haine contre Sony ou autre. Voila c dit

Bonne journée a tous le monde

Sans rancunes bien sur ;)

C'est clair y'en a plus que marre de Crosoft qui soutient la politique de bush avec l'irak et tout le bazarre...J'en ai marre des jeux de guerre propagandesque PRO RIKAINS...Il n'y a que ca sur 360...Des doom like de M..... et surtout ne venez pas me parler des 4 jeux Japs sorties sur 360 ... Vous allez me faire rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Arrêtez avec cette 360 de m....... :angry:

Y 'en a marre d'entendre parler de cette foutu console si vous voulez en parler y a un forum dédier a cette console dans le forum. Ici c PS3 pas xbox 360. Alors ceux qui veulent descendre la ps3 demandez qu’on vous créer une section anti PS3 et laisser nous parler tranquillement sans à avoir à subir votre haine contre Sony ou autre. Voila c dit

Bonne journée a tous le monde

Sans rancunes bien sur ;)

C'est clair y'en a plus que marre de Crosoft qui soutient la politique de bush avec l'irak et tout le bazarre...J'en ai marre des jeux de guerre propagandesque PRO RIKAINS...Il n'y a que ca sur 360...Des doom like de M..... et surtout ne venez pas me parler des 4 jeux Japs sorties sur 360 ... Vous allez me faire rire ...

Je me repete ici, arretez de cracher sur la 360 puisque ca vous enerve quand certains crache sur la PS3, essayez d'etre un peu plus intelligent ou alors la prochaine fois ne pleurez pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais dire par la que c un forum ps3 alors je ne vois vraiment pas se que fais la 360 ici

A presque tt les topic (mm quand sa parle d'un jeu ps3) il faut qui est la 360.

De tt façon qui est des pro Sony ou pro Microsoft sa change rien, on a la mm passion du jeux vidéo. Alors pk ne pas parle tt simplement des deux consoles sans à chaque foi descendre une autre

Je me mets a la place de ceux qui veulent chercher des infos sur les console pour savoir la quel acheter et se que je vois dans les topic sa met encore plus de brouillard dans leurs tête qu'autre chose

Bon je crois que tt est dit alors j'aimerai qu'on arrête cette fâcheuse tendance à craché sur c deux constructeurs car les deux consoles ont de bon jeux dessus et j’aimerai qu'on reparle tt simplement de jeux vidéo sans à chaque fois dire c de la merde ou autre.

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme aujourd'hui c'est que comme choix de console il y a que la 360 et la WII ( en europe ) c'est un peu bête (sony)... C'est pour cela que tout le monde crache un peu sur cette console qui à été tant attendue pour arriver à ça ... ( cad : retard, retard, PRIX, et pas de stock pour les europeens :oki: ).

Franchement beaucoup de gens ont la rage... C'est normal !!! Parler d'une console qui vaut le prix d'une xbox 360 + une WII ....... pour au final après quelques tests, s'appercevoir que les jeux qui sortes ne sont pas forcement plus beau que ceux des consoles existantes ... PAS GENIAL COMME PUB.

Apres vous me direz c'est l'aspect mutimedia et linux le plus ... ok

Primo qui sait se servir de linux ????? qui connais Debian, ubuntu, ou des version comme FreeBSD, HP UX ???

Parce que franchement vous faites quoi avec votre linux sur vos PS3 ???? j'aimerais bien savoir l'intéret c'est une console ou un pc ??? vous voulez faire un proxy squid ???? un serveur Apache ??? Un serveur mail ???LOL

Quel intéret ? En achetant la premiere XBOX ( pour bien moin cher ) vous pouviez déjà le faire donc ce n'est pas un argument.

Moi perso j'adore linux (je travail avec, je l'ai sur mes ordinateurs chez moi ) mais sur ma console m'en tappe, je l'ai un pc ( ubuntu : c'est mon serveur avec bureau en 3D et ce même pc a un lecteur multicarte et ma couté beaucoup moin cher que la PS3)

Donc arrétez de defendre la console de vos rêves avec de pauvres arguments .... et accéptez la critique objective des autres.

Je serais le premier a vouloir la ps3 si elle etait moin cher .... Franchement je suis impatient de voir la ps3 Tourner, mais je suis heureux aussi d'avoir une xbox 360 qui tourne super bien, okay, qui n'a pas de lecteur multicarte ni de lecteur blu ray mais qui marche et fait tourné des jeux superbes de tout genre (ce que l'on demande a une console).

C'est clair y'en a plus que marre de Crosoft qui soutient la politique de bush avec l'irak et tout le bazarre...J'en ai marre des jeux de guerre propagandesque PRO RIKAINS...Il n'y a que ca sur 360...Des doom like de M..... et surtout ne venez pas me parler des 4 jeux Japs sorties sur 360 ... Vous allez me faire rire ...

Franchement quel argument de merde, il faudrait vraiment arreter de faire des critiques aussi vide que celle-la avec le nombre deux jeux en tout genre sortie sur XBOX 360.... et sur PC mais je te comprend Puzzle Buble n'est pas prevu sur XBOX 360 un seul recour pour toi ... PS3 ... :ok: c'est TOI qui fais vraiment rire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces