Votre Wii Perso, C'est Par Ici !


roots niko
 Share

Messages recommandés

oui oui si tu veux jme ferais ch**r a faire ça, tu vois du fake partout mek :mdr:

tiens c moins beau en plein jour mais comme ça tu verra ke ce n'est pas du fake

post-46576-1166571699_thumb.jpg

Mmmm c'est vrai que sur cette photo ça fait quand meme plus vrai. sur les autres ça fesait tres retouche je trouve. enfin bon tu m'en veux pas hein ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

Merci d'éditer ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le socle est solidaire à ta wii maintenant?

ba un petit fil relie la led, rien dempeche de l'enlever, rien de genant comme c'est rare ke je la deplace.

hello,

donc ta lumiere ne s'allume que lorsque la wii clignote elle même... vu que c'est en serie?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La LED, tu l'alimentes avec quoi?

kan tu demonte la facade la wii, tu accede aux autres led du lecteur, tu n'as plus ka raccorder a ta maniere

C'est pas un néon en plus?

en plus, j'vois pas comment la lED qui est en dessous, eclaire ( toujours le sol ) mais devant la wii?

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un néon en plus?

Re,

non ce n'est pas un néon, et heureusement, vu la durée de vie d'un néon... :P

De plus, rien ne consomme moins qu'un led, la led est vraiment la meilleur alternative pour ce genre d'eclairages.

Quand a l'eclairage de son socle, on voit un petit décalage a la base...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour ta Wii, c'est magnifique, mais j'aurais une question... Où est-ce que tu as pris l'alimentation de la LED?

salut!!

alors je pense: soit l alim de la led bleue d origine, soit l alime du lecteur cd.

avec une petite derviation..

vola.

Mais il va nous dire tout ca

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour ta Wii, c'est magnifique, mais j'aurais une question... Où est-ce que tu as pris l'alimentation de la LED?

salut!!

alors je pense: soit l alim de la led bleue d origine, soit l alime du lecteur cd.

avec une petite derviation..

vola.

Mais il va nous dire tout ca

:ok:

re,

et même que si tu avais lu il a déjà donné la réponse :ok: (ca vaut pour vous deux :D )

Perso, j'aurais pris sur la carte mère, ou encore le lecteur DVD, en tout cas pas la ou il l'a pris.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quitte a tous ouvrir, y'a pas moyen plutot de "forcer" les led d'origine a etre alimentés en permanence ?

(a defaut de methode software ggne )

PS : Je sens que nos amis modos vont devoir nous pondre un sujet unique sur le tuning si ça continue !!!

Modifié par R.u.F(86)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te fous pas de moi zouzzz je traverse une période Jacky :

voici ma PSP :

psp-brilliance-350.jpg

et ma DS Lite (ma couleur c'est noir pour la lite, ça rend mieux que sur cette photo)

dsl-beholder-500.jpg

:P

oups j'allais oublié aussi pour ma wiimote et mon nunchuk :

wiinc-crime-rev-350.jpg

ahahahah sacré tuning quand même !! :)

Respect

Modifié par Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

mouai, j'appel pas ca du tunning, ce ne sont que des stickers, d'un gout très douteux je trouve.

On est loin de mod ou tunning quand même.

Et si tu pouvais nous mettre les photos réelles de tes consoles, qu'on compare les photos des vendeurs avec les tiennes, histoire de voir ce que donnent ces stickers.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

mouai, j'appel pas ca du tunning, ce ne sont que des stickers, d'un gout très douteux je trouve.

On est loin de mod ou tunning quand même.

Et si tu pouvais nous mettre les photos réelles de tes consoles, qu'on compare les photos des vendeurs avec les tiennes, histoire de voir ce que donnent ces stickers.

++

+1, c'est plus des skins (voir ici), et j'aimerais bien voir aussi après une longue utilisation et bonne transpirations ce que donnent les skins des manètes :D.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

ok j'te ferai quelques photos ce week end

C'est sûr que ça ne reste que du skin et pas du tuning m'enfin c'est une façon simple de personnaliser ses consoles sans avoir un BEP d'électricien déjà ahahah. Comme j'ai deux mains gauches (et que j'suis droitier bien entendu) moi ça m'va bien :)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share