Petit Question Divers Sur Wii


mopfx
 Share

Messages recommandés

ouais google tu tapes wii ils te mettent wifi

www.ngcfrance.com

www.p-nintendo.com

www.jeux-france.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ben faut pas taper que Wii... biensur il faut savoir se servir un minimum d'un moteur de recherche.

Enfin avec tout ce que je viens de te donner, tu devrais avoir de quoi faire en information Wii...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ben faut pas taper que Wii... biensur il faut savoir se servir un minimum d'un moteur de recherche.

Enfin avec tout ce que je viens de te donner, tu devrais avoir de quoi faire en information Wii...

A plus

Pour l 'aider : la commande '-' est bien pratique, genre rechercher avec Wii -wifi ce qui exclura les pages avec wifi, mais bon on peut vouloir avoir des infos sur le wifi sur la wii :D, encore qu'ils ont du modifier chez google car j'ai recherché juste wii et ça ne m'a rien sorti sur le wifi.

Sinon quelqu'un sait s'il y aurait un magazine papier ? Genre avec des démos et tout !

Merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

message reçu

le seul magazine valable et entierement devoué à Nintendo est Nintendo le magazine officiel, surement d'autres vont venir (ou sont peut etre deje venus ?) comme à l'époque de la gamecube meme si la moitié se sont barrés en cours de route :rolleyes: et si tu veux des démos reve pas trop car Nintendo n'a encore rien dit dessus mais si il devait en avoir sur support physique c'est ce magazine qu'il faudra acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share