Telechargement De Demo


jiceher
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Savez-vous si il sera prévue dans un avenir plus ou moins proche de télécharger des démos de jeux wii par le biais d'un wii channel par exemple ?

Ce serait bien intéressabt de tester ainsi les jeux avant de les acheter ...

On pourrait même imaginer un système nous permettant d'effectuer le téléchargement pendant la nuit (vu le poids éventuelle des démos) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

une rumeur dit que cela pourrait être le cadeau de noel du 25 decembre de la part de nintendo.

Car pour noel, nintendo prépare une surprise, ils l'ont dit, mais on ne sait pas quoi...

Tous a vos wii le 25 :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement, Nintendo prépare une surprise mais je crois qu'il s'agit plus du lancement de nouveaux jeux virtual console ou plus exactement de portage en langue anglaise de titres jamais traduit auparavant (notamment des RPG sur NES et SNES).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sera plutot un credit de wii point et/ou la possibilité de convertir les etoiles vip en wiipoints.

Un crédit d'environ 1000 wii points serait un bon moyen (a moindre frais) pour eux de motiver les gens à essayer le VC. Ensuite la nostagie devrait faire le reste afin d'acheter des jeux VC et aussi leur manettes classic ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sera plutot un credit de wii point et/ou la possibilité de convertir les etoiles vip en wiipoints.

Un crédit d'environ 1000 wii points serait un bon moyen (a moindre frais) pour eux de motiver les gens à essayer le VC. Ensuite la nostagie devrait faire le reste afin d'acheter des jeux VC et aussi leur manettes classic ^_^

A ce propos je trouve que Nintendo devrait fournir systématiquement un crédit de Wii-points pour l'acaht d'une manette classic, genre 500 points, histoire de pouvoir au moins télécharger un jeux NES ou de donner envie d'acheter quelques points pour un autre jeu.

Pour ma part, je suis un gros fan des jeux retro et je me suis jeté sur mario bros, altered beast et autres joyeusetés bien kitch... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ça serait pas une mauvais idée de donner des Wii points pour l'achat du pad classic. Sinon je pense comme RUF que l'éventuel cadeau de Nintendo pour noël serait de pouvoir convetir les étoiles en wii points. Si c'était le cas ça serait géniale !!!!! :D

Modifié par MondaH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin cela dit la surprise que prépare Nintendo est selon leur propre dire "attendu depuis 10 ans" alors pour ce qui est de l'echange star-points wii-points bien que prévue ce n'est pas ca la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COUCOU

Pour la fameuse surprise pour noel c'est ce fameux opéra malheureusement !!!! mais c'est vrai que ça aurai etais simpas de leur part une chaine de dl demo :(

biz a tous les gamers :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je repose ma question ici car apparemment certains d'entre vous pratique déjà la VC : est-il possible comme je l'ai lu sur le site nintendo d'utiliser une manette Gamecube à la place du controller classique pour jouer aux jeux vc ?

Je suis content que tu poses la question carj'ai deux controlleur non-officiels et aucun des deux ne fonvtionnent avec les jeux VC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COUCOU

Pour la fameuse surprise pour noel c'est ce fameux opéra malheureusement !!!! mais c'est vrai que ça aurai etais simpas de leur part une chaine de dl demo :(

biz a tous les gamers :wub:

Hello,

non ce n'est pas ca la suprise...

Vu qu'opera n'etait pas une surprise, et encore moins quelques chose qu'on attend depuis 10 ans.

Et la surprise ne sera dispo qu'a partir du jour de noel... pas avant.

Donc ce n'est pas ca.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je repose ma question ici car apparemment certains d'entre vous pratique déjà la VC : est-il possible comme je l'ai lu sur le site nintendo d'utiliser une manette Gamecube à la place du controller classique pour jouer aux jeux vc ?

Je suis content que tu poses la question carj'ai deux controlleur non-officiels et aucun des deux ne fonvtionnent avec les jeux VC !

pour l'instant tous les jeux VC utilisent la manette gamecube j'y joue meme avec la wavebird :D rien à dire pour mario 64 rien ne vaut une manette gamecube, sinon te prends pas la tete avec ces manettes non officiels la seule fois que j'en ai achete ct sur n64 et le stick s'était peté en 2 ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme Braden a dit, oui les manettes GameCube sont compatible. Et si tu regarde bien sur le site de Nintendo, il y a une image à quelque part où les manettes compatible avec quel console marche (par exemple, les jeux Genesis sont compatible avec la Wii-mote, la Classic Controller et la Gamecube controller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 jeux gratos sur la Virtual Console pour la fin de l'année ?

Nintendo prépare un cadeau de Noël à tous ceux qui ont acheté une Wii. Trois jeux pourraient bien vous être offerts d’ici la fin de l’année sur la Virtual Console, on parle de Super Mario Bross, de R-Type et de ToeJam & Earl. Pour le moment, Nintendo n’a pas confirmé la rumeur, mais on a déjà des screenshots.

4141_002.jpg

4141_001.jpg

4141_003.jpg

Source : Canardplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pwaaaaa, y'a bon !

Merci pour l'info :)

Attention, ca n'a rien d'officiel,

cela peu très bien être un fake d'un mec qui s'est amusé sous toshop...

Surtout qu'ils ont annoncé qu'on attendant cette surprise depuis 10 ans... donc ca correspondrait pas trop.

Par contre, la traduction de rom jap en anglais, ca tout le monde l'attend depuis 10 ans, c'est bien plus probable comme cadeau. Surtout qu'on sait que Ninento a recruté beaucoup de traducteur dans cet optique.

++

EDIT: perso, je ne crois pas a ces 3 jeux gratos.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share