Problème D'alimentation Sur Ma Psp


olivesaumon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma PSP, elle ne fonctionne que lorsqu' elle est branchée sur secteur, et ne s'allume pas avec la batterie seule.

La batterie est OK, testée sur une autre console.

Quelqu'un a t'il dejà eu ce problème? Console n'a jamais été ouverte, pensez vous qu'il s'agisse d'une pièces à changer et si oui laquelle.

Merci d'avance

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

tu as essayée de démonter ta psp pour voir si il n'y a pas une piste de coupée? ou un composant cramé?

Sinon je ne vois pas trop de quoi ca pourrait venir

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

tu as essayée de démonter ta psp pour voir si il n'y a pas une piste de coupée? ou un composant cramé?

Sinon je ne vois pas trop de quoi ca pourrait venir

Bonne chance

Salut oui j'ai démonté la psp hier et tout a l'air normal enfin a vu d'oeil...

personne à une autre idée???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un probléme aussi, bien bizarre, ma psp ne coupe plus la charge, même à 100% ( la led reste orange ) et sous le XMB le niveau de charge et à fond ( 3baton ) mais clignote...

Enfin pour finir, sous parmétre system, info batterie: 100% et sur secteur et non pas en charge O_o ?

Bref j'ai tenter de déco reco le secteur à chaud mais la led reste orange...

La batterie et morte ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un probléme aussi, bien bizarre, ma psp ne coupe plus la charge, même à 100% ( la led reste orange ) et sous le XMB le niveau de charge et à fond ( 3baton ) mais clignote...

Enfin pour finir, sous parmétre system, info batterie: 100% et sur secteur et non pas en charge O_o ?

Bref j'ai tenter de déco reco le secteur à chaud mais la led reste orange...

La batterie et morte ?

Merci à vous

Non c'est tout à fait normal je vois pas ce que tu lui reproches à ta PSP :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un probléme aussi, bien bizarre, ma psp ne coupe plus la charge, même à 100% ( la led reste orange ) et sous le XMB le niveau de charge et à fond ( 3baton ) mais clignote...

Enfin pour finir, sous parmétre system, info batterie: 100% et sur secteur et non pas en charge O_o ?

Bref j'ai tenter de déco reco le secteur à chaud mais la led reste orange...

La batterie et morte ?

Merci à vous

Non c'est tout à fait normal je vois pas ce que tu lui reproches à ta PSP :oki:

Salut, avant lorsque la charge etait fini, la led s'éteigner ( si la psp était éteinte ) ou redevener verte si je jouer en charge^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
sinon pour le premier probleme c'est peu etre a cause d'un fusible spéciale pour la batterie...faut voir...(teste la continuite des composant autour du connecteur...

Salut à tous,

Bon je reviens aux nouvelles, alors cette fois c'est la catastrophe, en attendant de tout démonter, je me servai de la psp en restant brancher sur secteur, et hier je lance un formatage memory stick connecte la psp en umd, tourne la tête 30 sec et là après plus rien ecran noir psp éteinte, je tente de la rallumer et rien n'y fais le voyant ne passe même pas au vert...

Pensez vous que cela peut venir de la carte power reset ou alors un autre composant sur la carte mère merci de m'aider avant d'acheter des pièces de rechange et tenter une intervention.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour le premier probleme c'est peu etre a cause d'un fusible spéciale pour la batterie...faut voir...(teste la continuite des composant autour du connecteur...

Salut à tous,

Bon je reviens aux nouvelles, alors cette fois c'est la catastrophe, en attendant de tout démonter, je me servai de la psp en restant brancher sur secteur, et hier je lance un formatage memory stick connecte la psp en umd, tourne la tête 30 sec et là après plus rien ecran noir psp éteinte, je tente de la rallumer et rien n'y fais le voyant ne passe même pas au vert...

Pensez vous que cela peut venir de la carte power reset ou alors un autre composant sur la carte mère merci de m'aider avant d'acheter des pièces de rechange et tenter une intervention.

A+

bon la psp refonctionne de nouveau sur secteur allez savoir pourquoi, mais toujours pas sur batterie...

j'ai testé les fusibles autour du connecteur ok pas de probleme, la batterie charge donc je pense que ca viens pas d'un probleme de soudure du connecteur... je bloque a fond dessus personne aurai une autre petite idée??

Merci d'avance

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share