Je Me Lance ! Pose Undiluted Platinium


meije
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir la puce UP, livraison rapide sur divineo.fr.

J'ai un peu peur de tout bouziller, et mon fils serait degouté si je foirai tout.

Je me suis entrainer a gratter les pistes avec un cutter sur un vieux circuit imprimé, c'est pas evident (Si quelqu'un peut me conseiller).

J'ai un fer 19W avec une panne de 0.7mm, un cutter tout neuf et une loupe.

Allez je me lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Et bien pour gratter il y aurait la pâte à étammer...mais j'ai pas trop compris comment l'utiliser pour gratter... On m'a dit : "Bien sa porte son nom"...voila l'explication <_<

Donc si quelqu'un pouvait nous éclairer...

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Et bien pour gratter il y aurait la pâte à étammer...mais j'ai pas trop compris comment l'utiliser pour gratter... On m'a dit : "Bien sa porte son nom"...voila l'explication <_<

Donc si quelqu'un pouvait nous éclairer...

lol Tu sais peut etre pas la différence entre gratter la piste et l'étammer :oki:

La gratter c'est retirer son vernis et il faut tout simplement utilisé un cutter voir même un cutter à dessin (voir mon topic). L'étammer c'est la préparer à souder donc déposer de l'étain sur la piste et la en effet il est fortement conseillé d'utilisé de la pate à étammer.

Pour ce qui est de gratter les pistes n'utilises pas le guide c'est de la merde pour parler franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir la puce UP, livraison rapide sur divineo.fr.

J'ai un peu peur de tout bouziller, et mon fils serait degouté si je foirai tout.

Je me suis entrainer a gratter les pistes avec un cutter sur un vieux circuit imprimé, c'est pas evident (Si quelqu'un peut me conseiller).

J'ai un fer 19W avec une panne de 0.7mm, un cutter tout neuf et une loupe.

Allez je me lance

Alors?

Pas de nouvelle = bonne nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'abandonne l'install UP, trop minitieux pour moi, ou peut etre pas assez equipé !!!

Par contre, j'ai upgrade 2.6 vers 2.71 puis downgrade vers 1.5 pour upgrade vers 2.71se C, les iso marchent nickel, je conseil vivement, tous les jeux que j'ai essayés fonctionnent parfaitement.

Merci a tout le monde pour le forum et les tutos

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share