Comment Exploiter Paint


Hagen
 Share

Messages recommandés

salut

pas mal cette vidéo, mais vu le talent du gars il aurait était plus vite à la main ou avec photoshop ou paintshop

mais bon le but est de montrer qu'avec un peu de talent et d'ingéniosité on peut faire aussi bien avec paint

pour la qualité il suffit de travailler à plus grande échelle afin que çà ne soit pas trop pixelliser ( c'est d'ailleur pour çà que le mec zoom souvent )

j'ai deux amis pour qui paint est indispensable pour travailler en bicouleur et en formes simples, l'un fait de la bd, l'autre dessine à l'échelle ses pièces mécaniques, je vais leur montrer cette vidéo, ils vont rester sur le cul.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ,

Nan mais mdr les gars a ce niveau la c'est plus une question de photoshop ou paint , le gars est un pro de la palette graphique , ni vous ( a moins d'un graphiste) ni moi n'arriverions a faire cela meme sous photoshop .

Il est super doué mais ca n'a rien a voir avec le log qu'il utilise , c'est son talent .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais mdr les gars a ce niveau la c'est plus une question de photoshop ou paint , le gars est un pro de la palette graphique , ni vous ( a moins d'un graphiste) ni moi n'arriverions a faire cela meme sous photoshop .

Il est super doué mais ca n'a rien a voir avec le log qu'il utilise , c'est son talent .

+1 :ok:

En tout cas, c'est clair que c'est vraiment impressionnant ! Chapeau bas... chinese

++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share