Fw 1.5 Ou 2.71se?


sasukai
 Share

Messages recommandés

Voila je suis tout nouveu (enfin c'est relatif puisque je navigue sur le forum depuis quelques temps deja) et je me pose quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse.

Je vais acheter une psp ceramic white lundi (en esperant ne pas tomber sur un Fw>2.71 & CM ta-082) et je me demandais quelles étaient les diffaérences en tre le fw1.5 et 2.71se.

-Quelles sont les différences avec ces deux firmwares et quels sont les risques les plus forts de briquer sa psp?

-Lorsqu'on est début en psp, lequel vaudrait-il mieu installer en premier?

-Quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 fw ?

Et aussi une derniere chose, j'hésite entre quelques jeux a savoir :

->Dragon ball Z shin Budokai

->gta Vcs

->key of heaven

->Socom US navy seals

Pouvez vous me donnez vos avis sur ces jeux ?

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toutes façons tu devras passer par la 1.5 avant de passer à la 2.71 SE, et comme indiqué partout le risque de briquage est réel, mais minime pour peu qu'on soit rigoureux. Perso la 2.71 est une merveille, je l'utilise en ce moment et de toutes façons, il y a moyen de retourner à la 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en rajoute une couche.

LA PSP est pour mon gamin de 8ans. Je l'ai passé en 1.5 + dh .046 mais manipuler devhook pou recharger les iso est pas simple.

Est-ce qu'il vaudra mieux que je passe en V3 de dark_alex qui arrive ou passer en DH 0.51 ?

Merci d'avance pour votre aide et joyeuses fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la réponse dans le tuto réactualisé de PEB (il est super au passage ce tuto).

Visiblement pour des raisons de simplicité, il vaut mieux passer en FW de Dark_alex.

En moins d'avoir mal compris et dans ce cas toutes suggestions sont les bienvenues.

Bonnes fêtes à tous (admins du site compris bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la réponse dans le tuto réactualisé de PEB (il est super au passage ce tuto).

Visiblement pour des raisons de simplicité, il vaut mieux passer en FW de Dark_alex.

En moins d'avoir mal compris et dans ce cas toutes suggestions sont les bienvenues.

Bonnes fêtes à tous (admins du site compris bien sur).

un p'tit lien ???

C'est celui-ci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share