Lumière Bleu


romOM
 Share

Messages recommandés

slt , quand j'allume ma wii le lecteur s'allume bleu et s'éteint aussitot ! alors que j'ai entendu que la lumiere bleu du lecteur doit rester allumé , donc quelqu'un a-t-il ce problème ?

Bonjour,

C'est pas un problème, ça fait ça pour tout le monde!

Quand tu as un message (via le wiiconnect24) là la lumière reste bleu, pour t'informer que tu as un message.

Dès que ton message est lu, la lumière s'éteint.

Bonne journée,

Allez l'om :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ce qui manque avec la Wii, c'est un cerveau je crois

P'tête un futur accessoire Nintendo :) qui se brancherait sur le port USB derrière la Wii :lol:

merci pour vos réponses , j'avais cru lire qu'elle restait de longue , bref me suis trompé merci de m'avoir éclairci ,

OuahOuah , tu me le file ton cerveau ? car tu as l'air vraiment intelligent comme gars vu ton commentaire ...

et wii allez l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ce qui manque avec la Wii, c'est un cerveau je crois

P'tête un futur accessoire Nintendo :) qui se brancherait sur le port USB derrière la Wii :lol:

merci pour vos réponses , j'avais cru lire qu'elle restait de longue , bref me suis trompé merci de m'avoir éclairci ,

OuahOuah , tu me le file ton cerveau ? car tu as l'air vraiment intelligent comme gars vu ton commentaire ...

et wii allez l'OM

re,

t'as un port USB pour le brancher...?

Bon ok je sors ---->[EXIT]

Sinon sans rire oui, avant que la console sorte, on croyait tous pareil... peu etre que Nintendo integrera ca un jour, mais ca reste a voir. Son but est uniquement pour avertir l'utilisateur qu'il devrait allumer sa console. VOila :)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share