Internet Sur Psp (wifi Psp)


lefinx
 Share

Messages recommandés

Bonjours les amis, Je viens d'acheter il y a quelques jours une clé usb WIFI pour ma PSP et je n'arrive pas a me connecter. :(

Je suis abonné a numericable .

Quelqu'un peut-il me donner la solution? <_<

Pas a pas la clé que j'ai acheté est celle-ci (Wifi USB KEY FOR PSP THRUSTMASTER)

merci par avance :huh:

Lefinx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et t'as bien sûr pas l'impression de pas avoir posté du tout au bon endroit ? :D

c'est possible, mais le probleme pour moi c'est que je suis nouveau dans ce forum, et je ne sais ou aller

Mais se sera gentil de ta part de m'aider si tu connais l'endroit, car dans ce forum j'avais trouvé sur ce sujet Psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faudrait que tu nous fournisses plus d'information sur ta connexion, wifi / ethernet / routeur ou non etc ...

Par exemple, j'ai exactement la meme clef wifi que toi, et mon PC est en reseau derriere un routeur configurer en dhcp ( attribution automatique de l'adresse IP ).

Or le logiciel fourni avec la clef cherche systematiquement à faire un partage de connexion.

Pour contourner le probleme, ouvre ta page de connexions, verifie pour ta connexion internet que le partage est desactivé, ainsi que pour la clef wifi, ensuite tu les selectionnes toutes les 2 et tu crées une connexion de pont.

Avec cette methode j'ai acces à internet sur mon PC et ma PSP en meme temps, sans probleme de connectivité restreinte ou limitée.

En esperant que cela t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faudrait que tu nous fournisses plus d'information sur ta connexion, wifi / ethernet / routeur ou non etc ...

Par exemple, j'ai exactement la meme clef wifi que toi, et mon PC est en reseau derriere un routeur configurer en dhcp ( attribution automatique de l'adresse IP ).

Or le logiciel fourni avec la clef cherche systematiquement à faire un partage de connexion.

Pour contourner le probleme, ouvre ta page de connexions, verifie pour ta connexion internet que le partage est desactivé, ainsi que pour la clef wifi, ensuite tu les selectionnes toutes les 2 et tu crées une connexion de pont.

Avec cette methode j'ai acces à internet sur mon PC et ma PSP en meme temps, sans probleme de connectivité restreinte ou limitée.

En esperant que cela t'aidera.

Bo,jour

Merci de m'avoir répondu si vite. Ma connection est sur eternet sur numericable .

au fait j'ai le cable et un modem fourni par NC numericable et je le branche a mon pc par la prise eternet.

Je vais faire ce soir comme tu as dit car la il faut que j'aille travailler, et je te tiendrait au courrant.

Mais si tu as d'autres explications se sera la bienvenue.

Merci beaucoup

Lfinx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share