Parade Mii ?


caros
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai mis Wii a tous mes Miis (pour la parade) mais d'aprés mes contacts ils ne sont pas aller leur rendrent visite!

Bon ce soir je vous rajoute tous, j'ai pas eu le temps jusqu'a maintenant (Link et Zelda n'arrétaint pas de me demander) :-p

Caros à 10 Miis dans sa parade (mais elle sait pas qui sait)

et moi j'en ai 4; Je ne les connais pas non plus ... louche tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou a tous

Comme j'ai expliquer a masterbff , je pense que les MII qu'on vois sais ce de nos contact mais c'est leur famille ou pote mais pas leur MII perso , car

moi par exemple j'ai deja tous les MII de mes contacts car ils m'ont envoyé leur MII donc c'est normal que je ne l'ai vois pas sur la parade !!! je dois voir ceux de leur famille ou potes ??? ça serai logique non??

bizzz a bientot

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tou-te-s et bonne année !

Effectivement la parade des miis ne sert pas vraiment à communiquer, mais une application marante du truc peut etre de créer et d'envoyer à ses ami-e-s des miis rigolos !

Moi même dans ma parade j'ai Jean-luc Godard et j'ai envoyé par la suite Saddam Hussein...

Pour les prochains je reflechis... Michaël Jackson jeune ? Michaël Jackson vieux ?

Amusez vous bien !

StEu

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou a tous et bonne année ;)

Oui en effet la parade mis c'est rigolo pour s'echangé nos MII !! Moi j'ai mario ; luigi ; M.jackson ; wario ; the crow ; le pere noel :mdr: .... et j'en veux encoooorrrreee lol

bisous les gamers et venez faire un tour sur mon blog ça me ferai trés plaisir de vous lire ;)

a bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je comprend pas, j'ai inscris tout le monde de la liste du post "code wii" parmis mes amis, j'ai partagé mes Mii et je vois toujours personnes dans la parade, j'en ai eu un Playmobil, il est sympa et on m'en à envoyé un aussi, je pensais qu'en prenant tout le monde parmis mes amis ça deviendrai une orgie de Mii mais non :(

ça viendra surement...

Modifié par rold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

mais est ce que tout le monde t'as inscrit dans leur contacts...?

Tes contacts sont ils grisé, peux tu leur encoyé un mail...?

Perso j'ai pas beaucoup de contacts, mais presque une trentaine de mii dans ma parade.

++

PS: pour le playmobil, tu veux pas plutot dire un légo...? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: pour le playmobil, tu veux pas plutot dire un légo...? lol

Lol non Playmobil je te l'assure :D

Effectivement maintenant que tu le dis, je crois que personne ne m'as inscris ou du moins pas grand monde, je peux pas leur envoyer de mail donc ç doit être pour ça.

En plus le temps de rentrer toute la liste sur la wii j'y ai passé une plombe, y'avait environ 40 contacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

Moi en ce moment j'ai dans ma parade 150 mii qui se balade lol !!! c'est rigolo !!

Et tous mes contacts m'on ajouter ;)

biz a tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share