[resolu] Psp Version 2.71 Cm Ta-82.....


SymphonyX
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau ici et en quelque sorte un NOOB :):)

Alors voila: Hier j'ai acheter une PSP avec une carte 2Go et j'ai pris un jeux en plus. (APE ACADEMY:) ) et PES

J'ai lu plusieurs forum mais ma question est: Est ce que je peux faire quelque chose avec ma psp pour loader des isos sur ma MS sachant que ma psp est en firmware 1.71 et que ma Carte mère est une TA-82???

Etant en déplacement souvent pour le travail, je préfèrerais mettre mes jeux sur MS plutot que tout prendre.

Merci de bien vouloir m'éclairer car j'ai déjà lu plusieurs forum et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre certainnes choses.

Jai cru voir une appli DEVHOOK pour Firmware1.71 mais est ce que cela fonctionne avec ma carte mère? Est ce que je suis obligé de flasher quelque choses?

Merci d'avance

Cordialement

SymphonyX

Modifié par SymphonyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Personne ne peut m'aider???? :(:(

Ou juste répondre à ma question?

Salut, je suis exactement dans le même cas que toi, alors on va essayer de se soutenir lol, si tu as des tuyaux qui marchent je suis preneur. Je vais de suite voir le tuto proposé. Maius je ne comprend pas bien (on lit clairement qu'on peut passer de la 2.71---->2.5 maxi) mais apres si je veux passer en 1.50 est-ce possible avec ce genre de carte mère sans tout faire foirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Personne ne peut m'aider???? :(:(

Ou juste répondre à ma question?

Va voir dans la centralisation des tutos, tu trouveras ton bonheur.

Bonsoir j'ai lu le tuto que tu as fait. Je l'ai suivis. et la video aussi. J'ai bien un ecran bleu puis la psp redemarre. Ensuite dans DH, je choisi firmware 2.71(Flash) puis mon jeux iso et enfin je fais start.

Mais apres je n'ai pas Un message d'erreur qui affiche "Couldn't start game" l'ecran et tout noir et la PSP s'éteint....

Est ce que tu vois d'ou cela vient???

Merci de ta réponse

Sympho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi aussi j'ai une TA-082 avec le fw 2.71

moi j'ai fait avec ça

et dans devhook je choisis 2.71 et pas le (flash) et ça fonctionne

il te faut un umd dans ton lecteur pour pouvoir utilisé l'iso...

et puis pour d'autre appli comme l'emalateur snes il faut que tu te mette en 1.5 (c comme ça pour moi)

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi aussi j'ai une TA-082 avec le fw 2.71

moi j'ai fait avec ça

et dans devhook je choisis 2.71 et pas le (flash) et ça fonctionne

il te faut un umd dans ton lecteur pour pouvoir utilisé l'iso...

et puis pour d'autre appli comme l'emalateur snes il faut que tu te mette en 1.5 (c comme ça pour moi)

bonjour, alors tu fais l'installation de HEN C vers la version 1.50? parce que je lit de partout que c'est impossible et que ca va juste me la transformer en presse papier lol.

Alors je veux savoir si tu as tout fais ou juste le devhook?.

Merci j'attend ta réponse pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne fait rien du tout les cm TA-82 ne peuvent en aucuns cas posseder la version 1.5 ( sauf pour certain cas je crois ) meme avec hardware pas possible donc tu met l'image du HEN D dans tes photo tu va voir l'image sa flash ta psp tu peut lancer devhook et apres tu cherche quelques tutos qui t'aide un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi aussi j'ai une TA-082 avec le fw 2.71

moi j'ai fait avec ça

et dans devhook je choisis 2.71 et pas le (flash) et ça fonctionne

il te faut un umd dans ton lecteur pour pouvoir utilisé l'iso...

et puis pour d'autre appli comme l'emalateur snes il faut que tu te mette en 1.5 (c comme ça pour moi)

bonjour, alors tu fais l'installation de HEN C vers la version 1.50? parce que je lit de partout que c'est impossible et que ca va juste me la transformer en presse papier lol.

Alors je veux savoir si tu as tout fais ou juste le devhook?.

Merci j'attend ta réponse pour tester.

Alors d'abord si votre PSP est une Cm Ta-082 ne jamais downgrader à plus de 2.50 ! Briquage assuré

Installez le Hen-D avec le devhook de Dark_alex qui émule le 3.02 (à télécharger sur Maxconsoles) et une fois le HEN-D éviter d'éteindre complètement la console, il faudrait reflasher le HEND (il se met en faite dans la ramdisk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est j'ai réussi!!!!

HEND +DH 0.4X pour 2.71

Merci pour le tuto de Zzzou qui est parfait en fait c'est moi qui m'était trompé à un endroit.

PS: Je ne sais pas comment changer l'intitulé de mon post pour change 1.72 en 2.71 et mettre [Résolu]

Modifié par SymphonyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien que tu détails la méthode utilisée au niveau des copies des dossier sur la memory stick car omi je galère depuis 1heure la. alors juste ce que l'ona besoin de faire dans l'ordre logique.

Merci j'aimerais finir ça avant demain matin sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share