Wii Sport


JoJo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La hauteur des poings dépend de l'inclinaison des deux controlleurs. Ensuite tu te penche à gauche ou à droite pour bien viser et tu décoche le coup.

Bon bein niquel pour la boxe, merci.

Par contre pour le tennis j'ai essayé pencher la Wiimote pour les lifts/lobs, rien n'y change, de même pour la force qu'on met dans le geste, des fois je tappe super fort et la balle part super doucement, et inversement (en tenant de la même façon la Wiimote dans tous les cas, d'ailleurs la balle a la même trajectoire...) Soit je m'y prend mal, soit je n'ai pas tout compris ou encore il y a un bug.

Sinon je n'arrive pas à trouver le coup pour les super services.

Mais bon malgrès ces ratés je m'éclate quand même bien :D.

edit : sinon je viens de retester le bowling, pour les effets c'est bon, mais j'ai l'impression qu'il y a des ratés aussi, la boule par souvent à gauche (pour un cousin et moi qui sommes droitiés, et à droite pour un pote qui est gaucher), des fois c'est flagrant au dernier entrainement, je garde la manette on ne peut plus droite la boule part complètement à gauche, du coup j'essaye de mettre un peu d'effet sur la droite, mais ça part pareil à gauche, il y a des coup ou certains sont impossibles à réussir, donc je fini l'entrainement, je recommence et ça passe tout tout seul, les effets que je met sont bien les bons, mystère encore.

Sinon quelqu'un a réussi à passer la piste 6 (ou 7 j'me rapelle plus) du dernier entrainement, où il y a un obstacle de chaque côté ? Perso j'ai essayé de passer par dessus celui de droite (le plus près) sans succès sinon la méthode normale, lancer tout doucement en mettant un peu d'effet à droite, mais comme quand je met de l'effet la balle dévie toujours vers le bout de piste à chaque fois elle fonce droit sur l'obtacle le plus à gauche.

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi la boule part tout le temps a gauche je me demande si j'ai pas la wiimote endommagée ou si je fais mal le jeste ou si c'est un bug du jeu

hello,

c'est juste qu'avec la rotation du bras, celui ci va vers l'interieur... donc envoi la boule vers le coté opposé du bras...

Forcement, on peut pas tenir la wiimote comme une boule de bowling, a savoir la jetter en perpendiculaire du bras.

Faut juste un temps d'adaptation après c'est niquel.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le tennis en faisant bien les bon gestes, on peut facilemnt obtenir un joli lift ou bein une belle balle qui monte bien haut :P le revers par bien au bon endroit par contre je trouve que les joueurs gerer par la machine ne sont pas tres réactifs.POur le bowling c'est que tu dois avoir tendance inconcienment a revenir un peu a gauche j'ai lu que certains gaucher se plaignaient d'uneballe tournant sur la droite enfin un peu de pratique et tout reviendra normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi la boule part tout le temps a gauche je me demande si j'ai pas la wiimote endommagée ou si je fais mal le jeste ou si c'est un bug du jeu

hello,

c'est juste qu'avec la rotation du bras, celui ci va vers l'interieur... donc envoi la boule vers le coté opposé du bras...

Forcement, on peut pas tenir la wiimote comme une boule de bowling, a savoir la jetter en perpendiculaire du bras.

Faut juste un temps d'adaptation après c'est niquel.

++

Oui en gros c'est ce que je sous entendais dans mon post (je me suis mal exprimé), mais ce que je ne comprend pas c'est que même en tenant la Wiimote bien droite durant tout le tir et en la laissant droite (ou légèrement inclinée à droite) jusqu'au touché des quilles ça part quand même souvent à gauche. C'est ce que je trouve bizarre. Je croyais l'avoir pris le coup à un moment, mais le coup d'après ça repart à gauche, le coup suivant niquel, puis niquel puis gauche puis... Peut être un peu aléatoire je ne sais pas. Mais bon si c'est la pratique qu'il me faut il n'y a pas de problème, je vais me faire un entrainement intensif cet aprem :D.

Sinon pour l'astuce " obtenir un '91 Pin Strike' ", quelqu'un a réussi, parce qu'hier mon zinc a réussi à faire rouler la boule le long d'un rail mais il n'y a pas eu d'explosion, mais bon dans la vidéo le gars ture bien fort et hier mon cousin a tiré bien plus doucement, ça vient peut-être de ça.

pour le tennis en faisant bien les bon gestes, on peut facilemnt obtenir un joli lift ou bein une belle balle qui monte bien haut :P le revers par bien au bon endroit par contre je trouve que les joueurs gerer par la machine ne sont pas tres réactifs.POur le bowling c'est que tu dois avoir tendance inconcienment a revenir un peu a gauche j'ai lu que certains gaucher se plaignaient d'uneballe tournant sur la droite enfin un peu de pratique et tout reviendra normal :)

Ouais je me suis un peu entrainé hier, par contre j'ai l'impression que dans les entrainement ça ne réagit pas pareil que dans les jeux, genre au tennis dans le dernier entrainement je place bien mes balles où je veux (j'ai fait super facilement l'or), mais dans les matchs la balle part quasiment systématiquement sur le joueur adverse (il a à peine besoin de bouger pour l'avoir), de même pour le base ball j'arrive à frapper plein de balles (pour la bonne direction c'est pas encore ça :D) mais dans le jeu j'en rate plein.

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bowling étant gaucher, j'ai aussi remarqué que la balle avait tendance à dévier à droite.

mais ayant ce même défaut IRL au vrai bowling, je ne m'en fait pas plus que ça. sur le jeu je décale à gauche et ça ne m'empêche pas de faire des strike à gogo :D

pour le baseball en solo dans les matchs, pour savoir à quel moment frapper il suffit d'attendre qu'un point d'exclamation rouge apparaisse au dessus de la tête du lanceur

par contre comme je joue très peu au baseball (et ai donc peu d'xp), j'espère que cette aide disparait quand on passe pro ...

parce que bon, il n'y a même pas besoin de regarder la balle pour frapper juste sinon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon quelqu'un a réussi à passer la piste 6 (ou 7 j'me rapelle plus) du dernier entrainement, où il y a un obstacle de chaque côté ? Perso j'ai essayé de passer par dessus celui de droite (le plus près) sans succès sinon la méthode normale, lancer tout doucement en mettant un peu d'effet à droite, mais comme quand je met de l'effet la balle dévie toujours vers le bout de piste à chaque fois elle fonce droit sur l'obtacle le plus à gauche.

en fait pour cette piste là tu dois jouer non plus sur l'alignement seulement mais aussi sur la rotation : avant de tirer appuie sur A, tu peux alors orienter ton perso différemment.

Du coup mets toi complètement à gauche et tourne ton perso grace à ça vers la droite et tire ta boule en faisant un effet vers la gauche, et voilà tu passeras cette piste ;)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon quelqu'un a réussi à passer la piste 6 (ou 7 j'me rapelle plus) du dernier entrainement, où il y a un obstacle de chaque côté ? Perso j'ai essayé de passer par dessus celui de droite (le plus près) sans succès sinon la méthode normale, lancer tout doucement en mettant un peu d'effet à droite, mais comme quand je met de l'effet la balle dévie toujours vers le bout de piste à chaque fois elle fonce droit sur l'obtacle le plus à gauche.

en fait pour cette piste là tu dois jouer non plus sur l'alignement seulement mais aussi sur la rotation : avant de tirer appuie sur A, tu peux alors orienter ton perso différemment.

Du coup mets toi complètement à gauche et tourne ton perso grace à ça vers la droite et tire ta boule en faisant un effet vers la gauche, et voilà tu passeras cette piste ;)

Respect

Ah ouais pas bête, j'y avais pas pensé :D, merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie de tirer de la main gauche, là, tu constateras que ta balle partiré à droite =)

re,

normal d'après ce que je viens de dire...

Relis.

++

Je lui cite juste une manière pour verifier que ce que tu dis est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie de tirer de la main gauche, là, tu constateras que ta balle partiré à droite =)

re,

normal d'après ce que je viens de dire...

Relis.

++

Je lui cite juste une manière pour verifier que ce que tu dis est vrai

re, lol ok...

Mais c'est evident... et ca a été dis au dessus, pour les gauchers ca va a droite ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sait jamais, y a toujours des boulets dans la vie auxquels faut tout leur expliquer ^^ ( j'parle pas pour toi gluttony )

Sisi je revendique moi aussi mon status de boulay :D.

Sinon j'arrive mieux à contrôler les effets au bowling, faut avoir le bon timing au moment de le mettre, pareil au tennis, j'arrive mieux à placer mes balles lors d'un match, la pratique il n'y a que ça de vrai.

edit : bon, j'ai trouvé comment faire des super services au tennis, il faut lancer la balle tranquillement et la tapper quand elle est au plus haut.

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut 2 3 petites questions

au tennis comment on fait les smaches?

au baseball les balles rapides je n'arrive pas a les faire depasser les 104 kmh alors qu'un pote a reussi a me l'envoyer a plus de 150 mon record est de 124 je sais pas comment j'ai fait

et a la boxe comment on fait les crochets et les uppercut

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi g une technique pour le bowling, il sufit de, lancer la boule trés doucement et ça fé un strike sa marche a peu prés a tout les coup :ok:

sinon vous pouver m'expliquer comment on fais un homerun o baseball parce que j'en ai dé ja fé 2 mé je c pas comment :marteau:

Tu frappes comme un bourrin, tu imagines, ton pire ennemi devant toi, et tu ajoutes un Timing en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut 2 3 petites questions

au tennis comment on fait les smaches?

au baseball les balles rapides je n'arrive pas a les faire depasser les 104 kmh alors qu'un pote a reussi a me l'envoyer a plus de 150 mon record est de 124 je sais pas comment j'ai fait

et a la boxe comment on fait les crochets et les uppercut

merci a tous

Pour les smash je ne sais pas, apparemment faut tourner la Wiimote comme si c'était une raquette pour lui mettre un effet, mais jamais réussi à faire des effets de mon plein gré.

Pour les lancés au baseball, perso je fait toujours n'importe quoi parce que c'est trop nul, et des fois sans mettre trop de force la balle part super vite, je n'ai pas de technique spéciale.

Pour la boxe, les upercut, tu met ta Wimote à plat et tu fais un mouvement de rotation rapide pour la mettre verticale, pour les crochets je ne suis pas sur, mais il me semble que tu la mets à plat horizontale et tu fais un mouvement rotatif pour la mettre à plat verticale, mais perso en faisant des uppercut des fois ça fait des crochets et des fois ça réagit bizarement donc ce n'est peut être pas la meilleur technique que je te donnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Une tite question de boulet :marteau:

Quand on joue à deux au tennis est il possible d'enlever le mode écran splitté ? parce que c'est pas mal relou, les potes qui n'ont jamais joué à la wii et qui viennent tester un 'tit tennis , ils ont déjà du mal dans le maniement de la wiimote et en plus sur l'écran séparé ils suivent pas du tout et donc ils préférent test un autre jeux que ça. C'est dommage je trouve qu'il y a vraiment moyen de bien s'amuser à plusieurs au tennis.

Alors si c'est possible dites moi, malgré que je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, ouais va mettre à jour par wiiconnect un jeu qui figure sur un support dvd !! ahah !

Respect

Rappel; la wii à une mémoire interne (512 il me semble). Alors c'est vrai que pour les addons on peu oublier, où ils seront vraiment pas lourd.

Mais par exemple un jeux comme PES pourrait etre mis à jour par internet (transferts, ballons, maillots,...), c'est téhoriquement largement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ca te prendra de la place sur la memoire interne.

J'pense qu'on trouvera par exemple des add on pour le jeu Super Smash Brawl où l'n pourra telecharger des nouveaux terrains, et personnages

( hs : j'aimerais bien qu'on puisse combattre avec notre Mii aussi xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces