Rétrocompatibilité


Shinichi
 Share

Messages recommandés

La manette scoregames compatible wii blanche ne marche apparemment pas dans les jeux vc :huh:

hello, tu parles pas plutot de la manette BigBen...? car score games ne fait pas de manettes :D

C'est celle la:

3499550250763.gif

Si oui, c'est normal... car les manettes GC ne sont pas compatibles avec tous les jeux VC...

Pour une compatibilité totale partout, il vous faut une manette GC + une manette Wii classique.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quels jeux VC ne sont pas compatibles avec une manette GC ?

Re,

normallement certains jeux Genesis et turbografX... et meme certains 64...

T'as qu'a voir le tableau donné par nintendo, la manette GC est marqué comme "partielle" pour les jeux VC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui cela ressemble à la manette bigben mais "sans marque" et aucuns des jeux que j'ai pu tester ne marchent (super mario 64, Altered Beast et mario bros).

Je pense que cela vient plutôt de la manette...

Modifié par jiceher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui cela ressemble à la manette bigben mais "sans marque" et aucuns des jeux que j'ai pu tester ne marchent (super mario 64, Altered Beast et mario bros).

Je pense que cela vient plutôt de la manette...

hello,

ok apparement wai c'est la manette...

Si tu peux nous mettre une photo... et la boite, qu'on evite d'acheter ca.

C'est une manette certifiée wii? car si c'est le cas, demande un remboursement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon

Echange réalisé ce matin dans un score games.

Le vendeur, fort aimable au demeurant, n'avais pas l'air de s'y connaître beaucoup. :angry:

Prudence donc amis Wiimers sur la compatibilité des manettes . :huh:

Pour ma part je me suis pris un classic controller wii et je dois dire qu'il est tip-top. woot

A recommander donc... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, préférez les manettes officielles, un ami a eu les mêmes déboires que moi avec le pack mini-manette + carte mémoire 4Mo + étui de transport pour les jeux chez scoregames

Sinon la manette wii classic est formidable, je me demande juste pourquoi on peut pas jouer avec dans les jeux NGC ?

Peut-être que c tout le système wiimote-sensorbar qui est inactif dès que la couche NGC se met en marche dans la wii ...?

Modifié par jiceher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai testé avec une manette big ben ( avec les 3 boutons au milieu, start, turbo et slow ) et ça marche nikel !

ça doit être la même que j'ai, et comme je l'ai dit, aucun problème aussi (edit : du moins pour les jeux GC, je n'ai pas encore de jeu VC).

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça doit être la même que j'ai, et comme je l'ai dit, aucun problème aussi (edit : du moins pour les jeux GC, je n'ai pas encore de jeu VC).

C bein ca le probleme !

Je ne suis pas sur que d'autres manettes que les officielles permettent de jouer aux jeux VC, par contre je vois pas pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share