Erreur De Connexion


bubar
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde.

J'espere posté ça dans la bonne section

Voilà comme pas mal de monde ici j'ai eu ma wii dont j'en suis completement ravi :wub:

par contre mon soucis est que je n'arrive pas à me connecter. au moment du test il échou en me disant que il y a une erreur 51330, et de vérifier les parametres de ma connexion internet. j'ai fouillé un peu et je vois pas trop d'ou peut venir le soucis. Et j'ai cherché un peu sur le net et je trouve rien.

Pour info j'essay de me connecté en wifi via la livebox.

Voilà si quelqu'un a une tite solution à me proposer ce serait sympa.

Merci à tout le monde

EDIT :

j'ai l'impression que mon post va pas tardé à etre jeté à la poubelle car j'ai vu une personne qui visiblement avait le meme soucis que moi et son post a été mis a la poubelle pour multipost.

Mais je viens encore de chercher et j'ai pas vu d'autre topic avec le meme soucis que moi.

Donc au moin si quelqu'un peut me mettre le lien du topic ce serait sympa

EDIT 2 : MMmm finalement je sais pas trop ce que j'ai fait. Mais la connection avec la wii et la livebox fonctionne donc ça va.

Désolé pour ce topic qui a servi a rien il peut à présent etre mis à la poubelle :P

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars,

cette erreur c'est "pas d'attribution d'adresse DHCP"

Enfin moi hier,

j'ai eu ça, la wii trouvé le réseau, mais ma box ne donner pas de bail DHCP a ma wii

(Pas d'@ IP, pas d'acceptation d'@ Mac)

C'est peut etre un peu compliquer :

en fait ce qu'il faut c'est que vous autorisé la Wii a se connecter a votre modem,

soit vous avez le bouton synchro / filtrage (le truc qui quand il n'est pas actif empeche vos voisins de se connecter chez vous)

Moi, j'avais mis une plage d'adresse IP comprennant 1 seul adresse (mon ordi) donc la wii pouvait pas se connecter.

Je suis aller dnas les parametres de ma box, j'ai mis un "range" plus grand et tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien

curiosité only !

j'attends de pouvoir transformer les points étoiles en points wii

Moi aussi,

par contre je comprend pas pourquoi j'ai eu 1000 points à l'enregistrement du GameCube et seulement 250 pour la wii !

Modifié par Masterbff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tout le monde.

J'espere posté ça dans la bonne section

Voilà comme pas mal de monde ici j'ai eu ma wii dont j'en suis completement ravi :wub:

par contre mon soucis est que je n'arrive pas à me connecter. au moment du test il échou en me disant que il y a une erreur 51330, et de vérifier les parametres de ma connexion internet. j'ai fouillé un peu et je vois pas trop d'ou peut venir le soucis. Et j'ai cherché un peu sur le net et je trouve rien.

Pour info j'essay de me connecté en wifi via la livebox.

Voilà si quelqu'un a une tite solution à me proposer ce serait sympa.

Merci à tout le monde

EDIT 2 : MMmm finalement je sais pas trop ce que j'ai fait. Mais la connection avec la wii et la livebox fonctionne donc ça va.

Désolé pour ce topic qui a servi a rien il peut à présent etre mis à la poubelle :P

j'ai le meme probleme !

et je ne c'est pas comment le regler quand on apuis sur la touche d'association il faut la laisser apuyer pendant tout le scan ou juste apuyer un fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

rien

curiosité only !

j'attends de pouvoir transformer les points étoiles en points wii

Moi aussi,

par contre je comprend pas pourquoi j'ai eu 1000 points à l'enregistrement du GameCube et seulement 250 pour la wii !

moi j'ai eu 1250point avec la wii, wii sport+ 2 foi 500point ( hé wé, dans ma boite il y avait 2 code pour la wii^^) newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share