100v ? Ou 220v ? Toutes Les Mêmes ?


charly13
 Share

Messages recommandés

Salut ! :ninja:

c'est un peu confus ! qui peut me dire ! je reçois bientot ma ps3 japonnaise en 100v sur la boite !

me faut il un transfo ? ou je peux la brancher direct en changent le cable ?

dans les autres postes c'est pas trop clair !! :huh::huh:

merci de vos reponses !!

@+ :shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! :ninja:

c'est un peu confus ! qui peut me dire ! je reçois bientot ma ps3 japonnaise en 100v sur la boite !

me faut il un transfo ? ou je peux la brancher direct en changent le cable ?

dans les autres postes c'est pas trop clair !! :huh::huh:

merci de vos reponses !!

@+ :shuriken::shuriken:

Salut,

Moi ma PS3 je la branche avec un cable d'alim de pc est tout fonctionne nickel pas besoin de transo ou qoui que se soit.

Modifié par hokage naruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re :ninja:

non 900 € avec 4 jeux et une 2 eme manette ! port en express compris !

et la question c'est de savoir si je peux la brancher en direct ! sans transfo !

merci de vos reponses ! bien qu'il n'y en a pas !! :wacko::wacko:<_<<_<<_<

:shuriken::shuriken:

Modifié par charly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

TOUTES LES PS3 FONCTIONNENT SUR DU 220v...POINT BARRE,QU'ELLES SOIENT EU,JAP OU US...

C'est vrai ça?

J'ai commandé une ps3 us sur ebay et je vais bientôt la recevoir. J'ai un convertisseur 100/220v que j'utilise déjà pour un ampli us. Est-ce que je dois utiliser ce convertisseur? Est-ce que ça marchera? Ou dois-je utiliser un cable d'alimentation pc? Ca ne risque pas de griller la console? Si on essaye de brancher directement la console en admettant qu'elle convertisse toute seule le voltage, ne faut-il pas quand même un adaptateur de prise us?

Merci. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je répète tout ce qui adéjà été dit:

oui la ps3, est multivoltage.

comme la psp aussi, ( voir le schéma sur l'adaptateur courant), seul la prise différente doit avoir un embout.

secondo, le convertisseur interne, fait tout aussi bien, le travail d'alim, et d'aussi, le "filtrage" du courant dans une certaine limite.

donc , je conseile plus un ondulateur, entre la ps3/ou xbox 360, qu'un convertisseur: ça filtre les flux de courants, sert de batterie ( dépend du modèle), et sera 100 fois plus fiable, et utile.

et comme tout appareil électrique, suivre ces quelques règles, devraient améliorer votre quotidien, et enfin en finir des mauvais trips;)

comme aussi posséder au moins un adaptateur/convertisseur plus important en watts/aampérage que le voltage.

avoir plus un convertisseur qui fournisse minimum non pas 100watts, mais 180watts minimum pour un appareil en consommant 100watts.. ( éviter la surchauffe, et filtre mieux les hausses/baises de tensions).

ps: mdr pour le titre de post "toutes les mêmes?" lol oui!!!! joking;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share