Problème Avec Metal Gear Solid Portable Ops


Nanaki46
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je vous explique mon problème:

J'ai l'iso de Metal Gear Solid Portable Ops sur PSP, et j'ai Dehook v0.50 avec émulation du firmware 2.82.

Le jeu demande le firmware 2.81 ou 2.82 ( je ne sais plus ) au minimum pour pouvoir fonctionner. Il se lance parfaitement avec Devhook, mais je ne peux pas jouer car après avoir choisi "new game" (oui le jeu est en anglais ), il faut que je rentre mon nom et là ça ne marche plus... L'écran Freeze sur l'image de fond de l'écran titre et impossible de jouer !!! J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce genre de problème ou si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème.

Merci d'avance,

Nanaki, le fauve insomniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je l'ai vu en umd us, et c'est marqué qu'il est en us, total.

est ce qu'il a des sous-titres fr? on peut rêver!lol

sinon, vous en pensez quoi?

combien on peut le ripper( en cso, par exemple) au max, puisque j'ai une ms 1go, et j'aimerai y jouer sans trop de chargement!

merci pour les infos!!

et super skylan!! merci pour le dev, ça marche nickel! et pouvoir faire tourner l umd, sans passer en 3.02, trop top!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de sous titre francais pour le moment, il faudra attendre la version européenne ;)

Dailleurs il faut être assez calé en anglais sinon vous n'allez rien comprendre ^^

Sinon l'iso full fait environ 1.3 Go il me semble, si je me souviens bien.

Donc a mon avis c'est possible de passé en desous des 1Go avec un ptit rip de l'update + un compressage en CSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

Oui passe en 3.02 OE-B il fonctionne parfaitement (testé et aprouver lol) cependan dans le mode recovery

faudra désactiver le "NO-UMD" et "isofs driver" pour qu il fonctionne

Modifié par Akado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne voudrais pas être embetant, mais est-ce que ce topic est bien légal? :wacko:

Oui et non, on peut déduire qu'il a telechargé illégalement son jeu quand il dit " j'ai l'iso de MGS OPS ".

Mais peut-être qu'il s'est mal exprimé, en tout cas on ne peut pas savoir, donc rien d'illégale :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Et merci également d'y aller mollo avec les iso, le prochain c'est 48h pour warez, vu que la limite est tres mince nous ne pouvons pas avoir de tolérance.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share