Le Jour J


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

bon ben nous voila au jour J...

Pour ceux qui comme moi ont eu leur Wii, je vous propose de donner vos impressions sur les jeux, la console etc...

Et de fournir vos photos si vous en avez...

Donc je commence:

Je n'ai pour l'instant que testé Wii sport, d'ailleurs ma femme est entrain d'y jouer a ce moment même, au passage bonne surprise, contrairement aux USA, on a une vrai boite pour wii sport!

Sinon la wiimote se dirige bien, mais j'ai l'impression qu'il faut vraiment etre en face de la TV et donc du capteur.

Sinon pour le wiiconnect, j'ai un peu du mal, car deux ordis avec une connexion partagée, mais je peux pas partager en même temps sur la Wii (usb Wifi nintendo, la clé) et sur mon autre pc portable... faut que je vois ca.

Pour info, la wii a fait deux mises a jours une fois connecté.

Autre chose, je joue sur une TV LCD 27", c'est pas super beau, un peu flou en fait, j'attend mon cable component avec impatience.

Voila quelques photos de la console + installe, je peux vous en faire d'autres si vous voulez... Et pensez a mettre les votres.

++

pc081026yj5.th.jpg pc081027tp8.th.jpg pc081028pd5.th.jpg pc081029le3.th.jpg pc081030xi3.th.jpg

pc081031ao2.th.jpg pc081032uz8.th.jpg pc081035az9.th.jpg pc081033kg6.th.jpg

je mets les photos la en attendant: http://raydenxxx.free.fr/wii/

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste pu voir les boites de loin :( je n'ai pas pris la bonne entree a Geant à l'ouverture toute partie quand je suis arrivée :(

***modéré*** Ominfo ne donne toujours aucun signe de vie...

Ptetre en 2007 la wii :wacko:

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je suis débarqué devant chez micromania a 8H15, trop content, j'étais le 1er...

domage, le cable YUV est repoussé au 15/12 :(

j'ai pris zelda, wii play et un nunchuk supplementaire.

j'ai branché ca sur mon samsung 27" et biensur un peu décu de pas avoir le cable YUV mais bon ca le fait quand meme.

j'ai juste testé wii sport pour l'instant et ma copine m'a mis une raclée au bowling (en + elle jouait jamais au JV avant) :mdr:

pareil, j'ai eu le droit au MAJ de la console, elle est connecté en wifi avec ma livebox et aucun soucis, 5minutes pour régler tout ca.

bon aller j'y retourne :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu la mienne hier (le 7 donc), j'avais précommandé à la Fnac.

J'avais un peu peur pour la réactivité de la WiiMote et la sensibilité mais je ne suis pas déçu. C'est un truc de fou.

Aujourd'hui je passe récupérer Zelda et ma manette classique :)

Connectée en deux secondes au routeur en WPA2 et première mise à jour.

Je me suis fait démonter par ma copine à la boxe... :/

Modifié par LorDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, il me reste redsteal a essayer, premiere impression sympa, petit temps de prise en main quand meme, mais on s'y fait rapidement, voila une petite photo de qualité tres bof' ^^

dsc00124nk7.th.jpg

déçu aussi de na pas avoir de cable YUV, mais bon la qualité reste passable.

Sinon voila le code de ma Wii je propose a tout le monde de le mettre :

edit: il y a une section pour les codes wii merci ;)

+

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba moi pas de Wii, y'en avais plus quand je suis arrivé because je suis passé a l'assurance d'abord vu que j'ai explose ma voiture ce matin, donc la super journée conitnue ... :wacko:

Hello,

désolé pour ta voiture... c'est con... y'a des jours comme ca.

C'etait un signe, il fallait prendre une journée RTT pour la wii.. lol

++

re,

cette lumiere bleue qui clignote est vraiment très belle, du plus bel effet, tout en étant discret :)

pc081035az9.th.jpg pc081033kg6.th.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, il me reste redsteal a essayer, premiere impression sympa, petit temps de prise en main quand meme, mais on s'y fait rapidement, voila une petite photo de qualité tres bof' ^^

dsc00124nk7.th.jpg

déçu aussi de na pas avoir de cable YUV, mais bon la qualité reste passable.

Sinon voila le code de ma Wii je propose a tout le monde de le mettre :

edit: il y a une section pour les codes wii merci ;)

+

comment t'as eu le code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut aller dans contacts.

Pour y aller il faut aller dans les mails en bas à droite au menu principal (enveloppe).

Par contre à priori, on ne peut pas jouer à distance à Wii Sports... ou alors j'ai mal vu :(

re,

ben normal, y'a pas de live pour l'instant, d'ailleurs aucun jeu du line up ne possede cette fonction.

Le live ne sera activé que vers mars 07 je crois, pas avant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai était agréablement bien surpris par la qualité de la bête hormis peut être la qualité graphique ( vivement le cable YUV) les accesoires sont vraiment trés bien penser.

J'ai eut un peut de mal à me faire à la prise en main de red steel mais je pense que sa va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

vous me faites rire a vous plaindre avec vos télés HD :mdr: (chose inutile avec la wii)

dites moi, est t-il possible de laisser la lumière bleu constamment allumé?

Non pas a ma connaissance...le neon s allume entre autre je crois au demarrage, avec les mises a jour ou quand tu recois des mails...une sorte d'alarme.

Mais le laisser allumer ca non...je ne crois pas.

A vérifier

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

vous me faites rire a vous plaindre avec vos télés HD :mdr: (chose inutile avec la wii)

dites moi, est t-il possible de laisser la lumière bleu constamment allumé?

pour la lumiere oui, il suffit de t'envoyer un mail... et de ne pas le lire sous la wii...

de ce fait, la console verra que tu as un mail non lu, et la lumiere sera constamment allumée lorsque la console sera en veille.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

vous me faites rire a vous plaindre avec vos télés HD :mdr: (chose inutile avec la wii)

dites moi, est t-il possible de laisser la lumière bleu constamment allumé?

pour la lumiere oui, il suffit de t'envoyer un mail... et de ne pas le lire sous la wii...

de ce fait, la console verra que tu as un mail non lu, et la lumiere sera constamment allumée lorsque la console sera en veille.

++

looooooooooooool la combine de malade...ca y est tu es un hackeur!!!!!!!!!!!!!!!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de jouer a redstell, et impression ... trop deçu, nivaeu jouabilité faut s'habituer, mais le curseur se remet de temps en temps au milieu, super pratique, un peu comme sur sourir optique avec un tapis plein de dessin ^^,

enfin bref grave deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de jouer a redstell, et impression ... trop deçu, nivaeu jouabilité faut s'habituer, mais le curseur se remet de temps en temps au milieu, super pratique, un peu comme sur sourir optique avec un tapis plein de dessin ^^,

enfin bref grave deçu

pour ce genre de trucs que j'ai misé sur une valeur sure comme zelda ^^

je prefere tester red steel avant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de jouer a redstell, et impression ... trop deçu, nivaeu jouabilité faut s'habituer, mais le curseur se remet de temps en temps au milieu, super pratique, un peu comme sur sourir optique avec un tapis plein de dessin ^^,

enfin bref grave deçu

pour ce genre de trucs que j'ai misé sur une valeur sure comme zelda ^^

je prefere tester red steel avant...

++

zelda ce sera pour demain, si j'en trouve un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt desoler petit question qui a rien a voir comment brancher la wii o live ( a ma live box ) fo t il un truc expret car j ai cru comprendre qu il falait un truc expret merci a tous

non rien si ta LB a le wifi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share