Achat Chez Mod-chip (us)


xcplus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour vous prévenir de faire attention chez Mod-Chip us. J'ai commendé deux DS-xtreme sur leur site. Ca faisait environ 250 dollars, je confirme et surprise... sur le mail de confirmation ca devient 250 euros. J'ai envoyé un mail pour demander et il ont accepté de baisser de 50 euros..

Il disent que tous les clients européens sont convertis directement en euros. Ca doit leur rapporter pas mal d'argent...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste pour vous prévenir de faire attention chez Mod-Chip us. J'ai commendé deux DS-xtreme sur leur site. Ca faisait environ 250 dollars, je confirme et surprise... sur le mail de confirmation ca devient 250 euros. J'ai envoyé un mail pour demander et il ont accepté de baisser de 50 euros..

Il disent que tous les clients européens sont convertis directement en euros. Ca doit leur rapporter pas mal d'argent...

Bonne journée

Tu peux donner l'adresse du site?

Sur mod-chip.com en tout cas, il n'y a pas ce passage barbare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste pour vous prévenir de faire attention chez Mod-Chip us. J'ai commendé deux DS-xtreme sur leur site. Ca faisait environ 250 dollars, je confirme et surprise... sur le mail de confirmation ca devient 250 euros. J'ai envoyé un mail pour demander et il ont accepté de baisser de 50 euros..

Il disent que tous les clients européens sont convertis directement en euros. Ca doit leur rapporter pas mal d'argent...

Bonne journée

Tu peux donner l'adresse du site?

Sur mod-chip.com en tout cas, il n'y a pas ce passage barbare..

C'est bien mod-chip.com. Il ne le disent pas sur le site. Après avoir payé, j'ai reçut un mail de confirmation sur lequel il y avait écrit 253,85 € (au lieu de 253,85 $). J'ai râlé et j'ai eu cette réponse :

"European customers are always charged in EUROs.

You have ordered from the US site so you was charged EURO 124.95 for 1 unit."

et puis il m'ont remboursé 50 euros (je n'ai encore rien vu passer sur ma carte visa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah ouais c'est toi qui a fait une erreur, t'as acheté sur le site US au lieu du site Européen, te plains pas après..

Pas dutout d'accord avec toi. Il a acheté en $, cela devait donc être converti en € entenant compte du taux de change. Sinon au moins on informe l'acheteur que la conversion se fait un 1 pour 1. Et puis quand il y a une solution en Europe, ce n'est pas bien difficile de prendre le prix en €. Il ne faut quand même pas pousser.

Moi je suis aller sur le site US mais j'ai demandé à voir le prix en € donc cela s'est bien passé mais j'aurai très bien pu me faire avoir. En tout cas ils remboursent 50€ donc ils sont honnêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share