Probleme Ms 4 Go


zetlax13
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes.

Je vous explique j'ai un petit probleme j'ai une psp que j'ai mis en 2.71 SE-C grace a un tuto trouvé sur le site extra entre parenthèses :ok:

Sur ma ms de deux gigas tout marche nickel j'arrive a lancé le contenu par contre la 4 go impossible :fouf:

Elle est reconnus a 3910 mo quand je met de la musique ou des clips ça passe mais mes backups ne passe pas j'ai un écran noir avec une erreur (800100002) ggne

Pourriez vous m'aider blush

Modifié par zetlax13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben suite et fin de l'histoire je l'ai achetai sur ebay j'ai envoyai un méssage au vendeur lui disant :

"Bonjour après 4 heures de lutte contre la mspro j'ai ammené celle si chez mon revendeur (magasin) et il me l'a gardé me disant que c'étais une contre façon (fake) j'aime rai vous l'a renvoyai mais elle a étais confisquai par sony france !!!

Je vais devoir prevenir ebay si vous ne me trouvez pas une solution."

C'étais dimanche aujourd'hui j'ai reçus un mail avec la photo de mon colis il m'a renvoie une hihihihihihi voilà fallais en informé la communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben suite et fin de l'histoire je l'ai achetai sur ebay j'ai envoyai un méssage au vendeur lui disant :

"Bonjour après 4 heures de lutte contre la mspro j'ai ammené celle si chez mon revendeur (magasin) et il me l'a gardé me disant que c'étais une contre façon (fake) j'aime rai vous l'a renvoyai mais elle a étais confisquai par sony france !!!

Je vais devoir prevenir ebay si vous ne me trouvez pas une solution."

C'étais dimanche aujourd'hui j'ai reçus un mail avec la photo de mon colis il m'a renvoie une hihihihihihi voilà fallais en informé la communauté :)

Ton vendeur, n'est-il pas du département 68?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share