Windows Se Lance Contre Le Downgrade De La Psp ?


mickubitchu
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Hmmm oui, le sujet est choquant ;)

Mais plus j'essaye plus ca me parait réel !

je m'explique;

j'ai une version du firmware 2.8, j'essaye de la downgrader en version 1.5 :

je telecharge le firmware 1.5 , pour l'instant OK !

apres je telecharge MPHDowngrader

j'ai un beau zip, OK!

j'ouvre le zip OK

je dezip le tout à la racine de ma PSP, il semblerait que c'est ok!

je regarde le dossier /PSP/PHOTO/ -> vide !!! !!!

bon je suppose que le decompression c'est mal faite, je prend une autre source pareille!

je prend le fichier overflow.tif qui est dans le zip et je le dezip sur mon bureau, rien!

je le prend à la main et avec un glisser deposer sur le bureau rien !

je change de PC, avec une windows 98, je dezip le overflow.tif dans psp/photo il s'affiche !

je reviens sur mon pc avec windows xp, j'ouvre le dossier psp/photo, le fichier apparait bien, mais pouf par magie il disparait !

bref, pour ma part je considere que windows tente d'empecher le downgrade de ma psp !

vous en pensez quoi ?

si on arrive à le confirmer par d'autre personne, qui on le firmware 2.8, windows xp familial mis à jour, et qui on le meme probleme, alors c'est que windows se lance dans une chasse contre le piratage de la psp :D

Modifié par mickubitchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anecdote marrante, la faille utilisée dans le tiff est présente également sous Linux (même librairie, peut-être est-ce corrigé maintenant). Elle ne met pas en danger le système, mais c'est super lourd de voir l'explorateur de fichier se fermer à cause d'un plantage alors qu'il tente d'afficher un aperçu-image du fichier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anecdote marrante, la faille utilisée dans le tiff est présente également sous Linux (même librairie, peut-être est-ce corrigé maintenant). Elle ne met pas en danger le système, mais c'est super lourd de voir l'explorateur de fichier se fermer à cause d'un plantage alors qu'il tente d'afficher un aperçu-image du fichier. :D

Je confirme, quand j'ai voulu DG une PSP en 2.71 il y a pas longtemps (je suis sous Ubuntu), il a fallu que j'aille sous Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Des fois, les fichiers restent dans le répertoire "temp". Çà m'arrive. Cherche le dossier "Temp" dans "Documents & Settings" -> "Nom de ton compte utilisateur" -> "Local Settings" -> "Temp"

Dans "Options des dossiers", affiches les dossiers cachés et décoche la case "masquer les fichiers protégés" puis cherche ton répertoire temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ubuntu je confirme et pour le.tiff sur windows, il n'y a que norton qui le bloque (

Pour Nautilus, tu veux dire ;) Il est tout à fait possible de copier le fichier sous Linux, il faut juste se débrouiller pour ne pas avoir d'explorateur de fichiers affichant une preview. Donc, se servir d'un autre explorateur, ou même de la ligne de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme le dise certain c'est norton qui bloque l'acces et/ou le transfert de ce fichier ,donc suffit de le desactiver ou de changer cette daube d'antivirus ,car franchement norton c'est vraiment une belle mer**...

ca n'as rien a voir avec windows ,car j'ai aussi un winx xp familiale sur un de mes pc ,ainsi qu'un xp pro et un media center et aucun soucis faut dire que norton n'existe pas chez moi ,vaut mieux prendre un antivirus du genre kaspersky ou nod32 qui sont les meilleurs de leurs categories ....

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share