Oh Wii Des Jeux!


tonydu62
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Moi demain c'est la wii avec wii play (2° wiimote oblige :P ) plus un 2° nunchuk. Pour les jeux supp je serais bien tenté par red steel mais avec les echos que j'en ai eu je voudrais le tester d'abord. alors si quelqu'un l'a essayé veux bien des avis :fouf: . MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Moi demain c'est la wii avec wii play (2° wiimote oblige :P ) plus un 2° nunchuk. Pour les jeux supp je serais bien tenté par red steel mais avec les echos que j'en ai eu je voudrais le tester d'abord. alors si quelqu'un l'a essayé veux bien des avis :fouf: . MERCI :)

meme situation ( avec Zelda en rab quand meme :) )

j'hesite entre Rayman qui avait fait beaucoup rire ma copine au MGS et RedSteel, mais on entend tout et son contraire sur ce jeu frenchie... je vais peut etre attendre de le voir en occase

testeur vos avis m interessent grandement à 10h de l achat :0

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut à tout le monde

Moi me suis pris avec ma tite wii :wub:

zelda (obligé quand meme celui là)

wii play sympa les tit mini jeux mais on a vite fais le tour. je l'ai plus pris pour la 2eme télécommande en fait.

Et rayman. Alors ceux qui ont une copine prenez le ma femme le lache plus lol

en plus pour des parties entre amis c'est le délire assuré :P

c'est plus un jeux pour jouer à plusieur en tout cas.

par contre suis dégouté j'ai pas eu de 2eme nunchuk :( faut que j'attende qu'ils le reçoient.

pour red steel vais attendre un peu ça fait mal au porte monnaie tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que wiiplay vaut le coup?

euh disons c'est un ptit bonus avec la wiimote, c'est pas vraiment un jeu à part entière

ça permet surtout de se familiariser avec la Wiimote

mais ya le billard et le truc sur les vaches (moutons?) que j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que wiiplay vaut le coup?

ben pour 10 euro en plus wii il vaut le coup :P

Mais comme j'ai dit on a vraiment vite fait le tour. ce sont de tout petit mini jeux qui sont sensé t'apprendre à utiliser la wiimote. jouer tout seul c'est meme pas la peine. a plusieur par contre ça peut etre amusant. une tite partie de billard, ou un tit jeu de tire de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté, en effet c'est un peu craignos mais pour le multi (à deux seulement) c'est quand même sympa, le hockey et le tir, on y a joué quelques heures tout de même avec mon frère. Disons que avec ça et wii sports on peut patienter sans trop s'ennuyer jusqu'à la sortie de jeux plus complexes en multi (il y a rayman et les lapins crétins aussi mais je me voit pas mettre 60€).

Pour moi il vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

ouai parceque ce n'est pas un rpg :)

C'est vraiment un jeu à part, et pour appreciez faut jouer tranquilement dans son coin et prendre son temps.

Je ne suis tradionelement pas fan des Zelda, mais celui ci me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai besoin de vous me confirmer un truc là

je n'ai pas sur acheter Zelda (rupture :angry: ) donc j'ai prit Red Steel

et là surprise, j'ai pas des étoiles VIP avec le jeux :fou:

est-ce vraie que les étoiles sont dispo que sur zelda, Wii play et Wii sport ??! :marteau:

Oui Malheuresement c'est normal. Il n'y en a pas avec se jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les étoiles se gagnent avec les produits Nintendo, pas les autres ( ubisoft dans ton cas).

j en suis à 10 080 étoiles vivement qu'elles deviennent des points Wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben finalement j'ai pris red steel et on m'a offert zelda , mais pour l'instant j'y touche pas a zelda , j'ai red steel a finir et rayman et les lapins crétin

en tout cas les lapins crétin il est trop trop JOKE !! vivement qu'on puisse faire du "live" sur ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben finalement j'ai pris red steel et on m'a offert zelda , mais pour l'instant j'y touche pas a zelda , j'ai red steel a finir et rayman et les lapins crétin

en tout cas les lapins crétin il est trop trop JOKE !! vivement qu'on puisse faire du "live" sur ce jeux

A mon avis les jeux destinés au Live le seront dès le dév.

Je veux dire qu'aucun jeu qui sort actuellement ne permettra (à mon avis) de jouer via le web.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai besoin de vous me confirmer un truc là

je n'ai pas sur acheter Zelda (rupture :angry: ) donc j'ai prit Red Steel

et là surprise, j'ai pas des étoiles VIP avec le jeux :fou:

est-ce vraie que les étoiles sont dispo que sur zelda, Wii play et Wii sport ??! :marteau:

Oui Malheuresement c'est normal. Il n'y en a pas avec se jeux !

les points ne sont dispo qu'avec les jeux Nintendo, les jeux licenciés n'ont pas de points

Il y a tout de meme des exeptions; mais elles sont rares : Baten Kaitos; RE4; Final Fantasy: Crystal Chronicles; Tales of Symphonia; Sword of Mana (GBA)...

sanstitre1copiervi4.jpg

Il y aura peut etre des stars dans certains jeux Square/enix; namco ou capcom pour Wii. Le mieux pour etre sur d'avoir des stars c'est soit prendre un jeu BigN( normal) ou aller sur le site nintendo dans la rubrique "jeux" et regarder si il y a le petit logo " tresor Vip" sanstitre1copierms5.jpg en vis à vis du jeu en question ;)

Modifié par hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai besoin de vous me confirmer un truc là

je n'ai pas sur acheter Zelda (rupture :angry: ) donc j'ai prit Red Steel

et là surprise, j'ai pas des étoiles VIP avec le jeux :fou:

est-ce vraie que les étoiles sont dispo que sur zelda, Wii play et Wii sport ??! :marteau:

Oui Malheuresement c'est normal. Il n'y en a pas avec se jeux !

les points ne sont dispo qu'avec les jeux Nintendo, les jeux licenciés n'ont pas de points

Il y a tout de meme des exeptions; mais elles sont rares : Baten Kaitos; RE4; Final Fantasy: Crystal Chronicles; Tales of Symphonia; Sword of Mana (GBA)...

sanstitre1copiervi4.jpg

euh d'accord, mais on est sur quel topic là ? sur la Wii ou sur les GC/GBA ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces