Oh Wii Des Jeux!


tonydu62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zelda : obligé de le prendre !!

Red Steel : je joue aux FPS depuis Wolfenstein 3D, je vais voir si c'est sympa de jouer à un FPS autrement

Wii Play (avec la wiimote) : pour s'amuser avec des tits jeux

après j'aurai Rayman, il a l'air super fun, et encore d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi zelda à la sortie, wii play avec la seconde wiimote le week end suivant (petite soirée chez moi pour fêter la sortie de la bête) et sûrement red steel par la suite. (pas de date précise, ça dépendra de la durée de vie de zelda qui s'annonce fabuleuse, avis aux amis canadiens, pitié n'en dites mot, laissez nous la surprise)

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'vais pas être très original mais moi aussi c'est

Zelda

Wii Play

Ceci dit j'ai un peu peur en lisant ça :

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0001898...007-sur-wii.htm

Ils parlent d'une sortie de Wii Play en Janvier, ça m'étonne beaucoup vu qu'il fait normalement parti du line up, j'espère que c'est une boulette car j'ai déjà invité les potes pour jouer vendredi soir prochain avec deux manettes bien entendu lol

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement ca sera Zelda , Rayman et Monkey ball (si il fait bien parti du lineup) et wii play si il ne sort pas en janvier comme j'ai pu le lire aussi :'(

pourquoi en janvier wii play ? ils sont en train de préparer mon colis chez micromania avec la wiimote+wiiplay, donc il est bien là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les ptits belges, les prix des jeux sont super intéressants chez Makro.

Exemple :

- Zelda, COD 3, Bob l'Eponge, Tony Hawk, Super Monkeyball à 48,85 €

- Madden NFL, NFS Carbon à 49,90 €

- GT, Les Rebelles de la Forêt, Red Steel, Rayman, FarCry, Monster 4x4 à 51,85 €

- Cars à 42,85 €

Pas mal quand-même

Modifié par Ghost2501
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Veinard :(

si ont veux mais c'est quand meme pas facile avoir une console c'est en rupture de stock dans tout les magsin j'ai du l'acheter d'un gars qui revend sur le net j'ai payer 375$ canadien alors que dans les magasin elle est 325$ avec les taxes pour ce qui est des wiimote ca fait une sem et demi je veux m'en procurer une deuxieme mais impossible les magasins en ont pas

en passant nous le wii vient avec le wii sports et une wiimote et le nunchuk

Modifié par sega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en passant nous le wii vient avec le wii sports et une wiimote et le nunchuk

Hello,

nous aussi c'est de meme...

Pour ce qui est de la rupture... je veux bien te croire, moi vivant l'an dernier au quebec j'ai eu le meme soucis lors de la sortie de la 360, que je n'avais pas reservé, j'ai du me lever très tot, faire la queue etc...

C'est CARREMENT pas comme en france :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous la recevez apres nous mais en plus grande quantité nous c'est sorti depuis le 19 nov et la plupart des magasins ne prennais aucune reservation fallait faire la queue devant les magasins durant la nuit avant la sortie certaine place il ne recevait que tres peu de wii exemple 15 alors que 60 personnes attendaient

Modifié par sega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement ca sera Zelda , Rayman et Monkey ball (si il fait bien parti du lineup) et wii play si il ne sort pas en janvier comme j'ai pu le lire aussi :'(

Finalement c'était une erreur : j'ai bien acheté Wii Play aujourd'hui à Carrefour donc tu peux compter dessus aussi, le jeu est bien là (ça aurait été stupide qu'il soit retardé alors que c'est un jeu supposé nous apprendre à maitriser le gameplay de la Wiimote lol)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces