Regroup' Des Utilisateurs Ps3


Grorum
 Share

Messages recommandés

Hello, bon je crée ce topic sans trop savoir si cela a déjà été fait.

Le principe est simple, je propose aux possesseurs de ps3, possédant le live, de soumettre leur pseudo ps3 ici, pour que l'on puisse créer une pré-communauté française...

histoire de jouer ensemble à Résistance et compagnie, ça serait sympa. ggne (J'adore ce smiley.)

mon pseudo US :

Grorum

Et mon pseudo JAPONAIS :

GrorumJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bonne initiative

moi c 'est ->

KannibaLFaaB

au fait , pourquoi as-tu 2 comptes???

moi j'ai un compte canadien et je peux jouer aussi bien avec les US et que les JAP ....

tiens au fait petite question ,

comment faire pour augmenter son grade dans resistance , j'ai fais déja plein de partie , fini plusieurs fois premier du tabelau , et je reste première classe :(

il faut obligatoirement jouer en partie classée pour augmenter son grade ou quoi.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour résistance aucune idée ! ggne

En fait je débute juste sur le jeu, pas trop le temps de jouer en ce moment. Mais clair que j'aimerai bien me faire des parties sur le net avec toi et d'autres joueurs.

Pour les 2 comptes c'est très simple, il te permettent d'aller respectivement sur le store US et Japonais, avec des démos différentes et des trucs en plus en fonction. Voilà !

Si j'ai le temps, je t'ajoute à ma liste de contacts ce soir chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour résistance aucune idée ! ggne

En fait je débute juste sur le jeu, pas trop le temps de jouer en ce moment. Mais clair que j'aimerai bien me faire des parties sur le net avec toi et d'autres joueurs.

Pour les 2 comptes c'est très simple, il te permettent d'aller respectivement sur le store US et Japonais, avec des démos différentes et des trucs en plus en fonction. Voilà !

Si j'ai le temps, je t'ajoute à ma liste de contacts ce soir chinese .

ah ok , comme le xbox live .........

il y a vraiment des démo différente entre usa et jap sur le playstore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: comment tu veux jouer online en ecran splitté !!! et en plus cela nuirait a ton plaisir de jeu, peut etre que je me trompe mais j'y crois pas du tout.

mais non ça nuirait pas a mon plaisir au contraire , c'est pour jouer avec mes amis chez moi à 4 sur le net ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi

c Kamuisama sur server canadien

et kamuiJP sur le server japonais

vous êtes sur qu'il ya des serveurs jap et US ????

car moi avec mon compte canadien sur resistance je vois des gars avec des caratères asiatiques dans leur pseudo , le online des jeux est mondial mais le playtore est par continent , c'est plutot ça non?

ça serait idiot de faire un online par continent, le xbox live est mondial lui , du moin pour le jeux online.

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas pour les serveurs fabienb2, combien de fois faudra t il le dire...

Les comptes Us et Japonais donnent accès à des PS store différents, avec différentes démos & jeux téléchargeables.

oui donc on est d'accord le online pour les jeux est bien mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share