Nintendo Wii Virtual Console Games


Taton
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je sais que sa sert a rien mais je l'ai renomer en .smc et ouvert avec un emulateur snes

et on voit bien qu'il et de region ntsc 60 hz

ouvertavecemusnesvc1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je sais que sa sert a rien mais je l'ai renomer en .smc et ouvert avec un emulateur snes

et on voit bien qu'il et de region ntsc 60 hz

ouvertavecemusnesvc1.png

hello,

comment tu as eu un jeu VC NTSC...? (sachant que t'es en belgique... )

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après achat de Sonic, je suis forcé de constater effectivement c'est la version Pal 50Hz qui tourne. La différence en terme de vitesse est flagrante, par rapport à un émulateur en 60Hz.

Cependant, je ne regrette pas l'achat. Les jeux émulés de la Virtual Console sont parfaitement intégrés à la Wii, et les avoir directement dans le menu Wii est un point positif. Ajouté au facteur prix, ça force à n'avoir que quelques jeux sur la console et donc d'y prêter plus d'importance - on zappe moins, contrairement à un émulateur sur Xbox par exemple. Et finalement, prendre la Wiimote, allumer la console à distance et lancer un Sonic se fait rapidement, sans prise de tête, sans fil ! - j'y reviens assez fréquemment, même si je connais à fond ce jeu et qu'il me parait lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai hâte de rentrer chez moi pour essayer Solomon's Key sur NES qui doit être sorti aujourd'hui...

Quelqu'un le voit sur la chaine boutique ?

Affirmatif pour 500 points...

Tous les autres ont aussi été ajouté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sinon j'ai entendu dire que via l'action replay de la GC, on pouvait faire tourner des émulateurs homebrew, et donc lancer n'importe quelles roms sur la wii.

Apparemment ça marche avec les consoles américaines... reste à savoir pour les versions pal. Mais si l'info est bonne, surement que ça marche aussi. A voir...

Une vidéo à ce sujet, qui me parait plus crédible que le fake sur le back up de rayman sur Wii :

http://s116.photobucket.com/albums/o34/Nit..._and_SDload.flv

Modifié par Thanatos00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai entendu dire que via l'action replay de la GC, on pouvait faire tourner des émulateurs homebrew, et donc lancer n'importe quelles roms sur la wii.

Apparemment ça marche avec les consoles américaines... reste à savoir pour les versions pal. Mais si l'info est bonne, surement que ça marche aussi. A voir...

Une vidéo à ce sujet, qui me parait plus crédible que le fake sur le back up de rayman sur Wii :

http://s116.photobucket.com/albums/o34/Nit..._and_SDload.flv

hello, vu vu et revu...

mais en effet a tester en france.

Mon avis est que, meme si ca marche, ca marchera pas longtemps.

Nintendo a deja bouché la faille du freeloader en france.

Une maj reglera tout ca assez vite je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi d'avis que c'est trop cher. Je suis surement pas le premier a y pensser mais Nintendo devrait mettre certains jeux en libre téléchargement comme le sera Opera dans peu de temps.

re,

oui mais pas oublier qu'Opera "gratuit" sera un cadeau gratuit au debut...

Mais payant pour les gens qui ne l'auront pas telechargé gratuitement a partir de juillet 07.

Facon de remercier les premiers acheteurs.

Moi perso, je trouve pas ca donné mais ca me va... c'est pas pire que de payer 40€ un jeu DS qui n'est qu'une pale copie d'un ancien jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou la collection NES CLASSICS sur GBA pour 32$ canadien (je ne sais pas trop combien d'euro sa donne... :( ).

re,

dans les 25€ mais chez nous vendu 30€ je pense, voir 40

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, vu vu et revu...

mais en effet a tester en france.

Mon avis est que, meme si ca marche, ca marchera pas longtemps.

Nintendo a deja bouché la faille du freeloader en france.

Une maj reglera tout ca assez vite je pense.

++

Salut,

Ah oki désolé, je n'avais pas vu de post à ce sujet sur ce fofo. En même temps je débarque ^^

En ce qui concerne les majs, on est pas obligé de les faire j'espère? (j'ai la Wii mais non connecté) Peut-on désactiver cette fonction? Ou alors j'espère que des petits malins arriveront à la bloquer si on y est obligé..

On trouvera bien qqch ! ^^

Modifié par Thanatos00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du mal a comprendre les gens qui sont content de payer cher pour des vieux jeux.

mais bon c'est vos sous .

Moi j'ai du mal à excuser le piratage et l'illégalité.

Mais bon c'est ta conscience :)

[off topic] et si tu trouves que 5 ou 10 euros c'est "cher" tu vas au devant de grandes déceptions dans la vie mon petit :lol:[/offtopic]

Modifié par OuahOuah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne la question des MAJ: SI tu te connecte pour la première fois, tu dois absolument faire la mise à jour actuel. Après, tu n'a qu'à désactiver l'option WiiConnect24 via le menu de la Wii.

Re,

wai mais dans ce cas, adieux la chaine Shop, news, meteo et autre parade mii...

Sans parler du futur online etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces