Lancer Ses Iso's Via Usb Avec Devhook, ça Fonctionne Vraiment?


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous..

Ça fait plusieurs semaines que je boss là dessus. J'ai tenté plusieurs versions de Driver pour la PSP-Type B, plusieurs version de USBhost et plusieurs version et config différente de devhook.

Je lance mon XMB, jusque là je peux choisir mes ISOs stocké sur PC (iso en version Full puisqu'il sagit de mes backups et que j'en ai rien a foutre des ripkits). C'est quand lj démarre le ISO que le problème survient.. le USBHost de déconnect et reconnect sans cesse jusqu'à ce que la PSP m'indique le message d'erreur suivant : The Game could not be started (80020148).

Voici aussi ma config Devhook v0.46 :

UMDMODE : ISO ANY UMD

UMD VER : 2.xx to 2.00

FW : 2.71

BOOT SELECT : REBOOT XMB

CPU CLOCK : 222MHZ

AUTORUN : Disable

USB MOD : ENABLE

REMOTE CONTROL : REMOTE CONTROLLER (j'ai testé aussi avec KPRINTF sans savoir vraiment ce que c'est)

PRELOAD ADRESS : 0X89000000

Bon maintenant.. si personne n'as aucune idée du pourquoi du comment.. j'aurrais une autre question.. existe-t-il un DaxZiso Loader qui supporte le format CSO ?

merci a++

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous..

Ça fait plusieurs semaines que je boss là dessus. J'ai tenté plusieurs versions de Driver pour la PSP-Type B, plusieurs version de USBhost et plusieurs version et config différente de devhook.

Je lance mon XMB, jusque là je peux choisir mes ISOs stocké sur PC (iso en version Full puisqu'il sagit de mes backups et que j'en ai rien a foutre des ripkits). C'est quand lj démarre le ISO que le problème survient.. le USBHost de déconnect et reconnect sans cesse jusqu'à ce que la PSP m'indique le message d'erreur suivant : The Game could not be started (80020148).

Voici aussi ma config Devhook v0.46 :

UMDMODE : ISO ANY UMD

UMD VER : 2.xx to 2.00

FW : 2.71

BOOT SELECT : REBOOT XMB

CPU CLOCK : 222MHZ

AUTORUN : Disable

USB MOD : ENABLE

REMOTE CONTROL : REMOTE CONTROLLER (j'ai testé aussi avec KPRINTF sans savoir vraiment ce que c'est)

PRELOAD ADRESS : 0X89000000

Bon maintenant.. si personne n'as aucune idée du pourquoi du comment.. j'aurrais une autre question.. existe-t-il un DaxZiso Loader qui supporte le format CSO ?

merci a++

neutrOpik

Moi j'avais dl le devhook usb, ensuite j'ouvre le dossier, et dans le dossier pc il y a le USBHost et un dossier iso.

Je met les iso dans le dossier, je lance USBHost ensuite j'allume pas psp, je vais dans devhook, j'active l'usb ensuite je choisi mon iso et ca ce lance niquel.

Essaye de mettre le dossier avec le USBHost sur le bureau car moi hier j'ai voulut ripper un jeux et mon dossier etais dans un autre hdd et ca na jamais voulus le copier.

J'espere t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share