[troisième Release] Flash Utility V0.3: Flashez Gameboot Et Polices &#


Roomain
 Share

Messages recommandés

Ok, et bien je teste sa sous peu. ;)

maintenant que je n'ai plus mon firmware hybride :ok:

mais juste un truc...tu as mis que dans la version 1.0 il vérifirait l'espace libre dans la Flash0, mais tu sais que si tu supprimes le gameboot sans en installer un autre, et bien tu ne peux plus lancer de jeu?!

Hors là, si je souhaite installer un gameboot trop gros, ton programme risque de me supprimer le gameboot actuel et de ne pas me mettre l'autre car je n'aurais pas assez de place.... :huh:

Dans tous les cas je vais tester sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, et bien je teste sa sous peu. ;)

maintenant que je n'ai plus mon firmware hybride :ok:

mais juste un truc...tu as mis que dans la version 1.0 il vérifirait l'espace libre dans la Flash0, mais tu sais que si tu supprimes le gameboot sans en installer un autre, et bien tu ne peux plus lancer de jeu?!

Hors là, si je souhaite installer un gameboot trop gros, ton programme risque de me supprimer le gameboot actuel et de ne pas me mettre l'autre car je n'aurais pas assez de place.... :huh:

Dans tous les cas je vais tester sa!

Il ne le supprimera pas mais s'il n'y aura plus asser de place, il refusera de le flasher sans supprimer l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Romain je suis pas d accord avec toi quand tu dis sur ton site

Mon rêve a toujours été d'être connu dans la scène. Mais pour cela, il faut réaliser un projet d'important comme un downgrader.

Si tu arrive a realiser (sans a l air bien partis pour) un logiciel pour custom la psp sans risque de brikage, tu te fera vite un nom dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Romain je suis pas d accord avec toi quand tu dis sur ton site
Mon rêve a toujours été d'être connu dans la scène. Mais pour cela, il faut réaliser un projet d'important comme un downgrader.

Si tu arrive a realiser (sans a l air bien partis pour) un logiciel pour custom la psp sans risque de brikage, tu te fera vite un nom dans ce domaine

Malheuresement, sans risque c'est impossible. Disons que si tu utilises mon homebrew, tu as 0.001% de chance de briquer ta PSP.

J'ai quand même obtenu un petit nom avec le programme qui libère 2mo dans le flash mais le prob c'est que la 1ère version causait un bug et certains sites ont newsé la 1ère version alors que la 3ème version était sortie.

La prochaine fois j'autorise seulement gx-mod à héberger (et non newser) mes programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces