Ps3 Qui Chauffe Déja :huh:


solibox
 Share

Messages recommandés

slt

je vien de regarder cette video,et on y sous entend que la ps3 sert de table de cuisson...

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0001893...en-2-videos.htm

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense que c'est tout à fait normal qu'elle chauffe (citer moi une console qui ne chauffe pas...), mais les deux testeurs précisent bien qu'elle chauffe à l'arriere (comme un PC quoi) car c'est là que son les ventilos surement ! Sinon les autres parties de la PS3 ont l'air de ne pas chauffer autant ! Sinon j'ai pu remarquer le fait qu'elle soit totalement silencieuse, ce qui est cool je trouve !

++

Modifié par $3RBI@N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair elle est trés silencieuse et toutes les consoles chauffes plus ou moins.Le silence de la ps3 est du a son lecteur blueray ce qui est cool,crosoft aurait pu mettre le lecteur hd-dvd dans sa console elle aurait été silencieuse la petite bete :D mais bon c'est foutu pour maintenant,faut faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Perso je suis conllectionneur de consoles, je n'ai pas encore la PS3, pour des raisons de principes du aux prix exorbitants lol.

Concernant le fait que cette console chauffe, cela n'est pas trop un probleme tant que la chaleur émise par les composants, est bien extraite de la console et ce de facon continue... Maintenant cela serait plus génant si comme la Xbox 360 des dégradations venaient a apparaitre... 500€ minimum la console ca ferait mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour aux forumeurs

elle chauffe bah oui, mais au moin elle possede une alimentation interne et ne fait neanmoin aucun bruit

Bonne continuiation

L'alimentation en interne, c'est tout sauf intelligent de la part de Sony.

Quant au bruit, elle en fait pendant les jeux (ventilation forte). Beaucoup moins que la 360, c'est sûr, mais elle en fait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ben franchement meme pendant un jeu je l entend pas du tout mes franchement pas du tout otant que dans le menu mes ces vrai que l alim il aurait pu la mettre externe

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 est très bien conçue.

Je pensait avant que c'était bête de mettre une alim interne, ça grossit la console et ça ajoute de la chaleur à dissiper. Mais j'ai reflechit et j'en suis arivé à la conclusion qu'une alim 380W ça dégage beaucoup plus de chaleur qu'une alim de game cube par exemple. Ca aurait été très mal vu d'avoir une alim externe avec un ventilateur et en plus ça aurait été bruyant car le ventilateur aurait été de 6 ou 8cm de diamètre seulement. Donc autant utiliser le système de refroidissement très bien conçu et silencieux grâce à son ventilo 16cm interne de la console.

Plus j'y reflechi plus je la trouve bien cette console, sony a vraiment bien bossé pas comme avec la PS2. Ca m'étonne d'eux qu'ils fassent autant dans le haut de gamme, eux qui sont connus pour leurs jeux grand public à outrage. La console ne m'attire pas, elle n'est pas faite pour mon porte monnaie et encore moins l'écran full HD qui va avec mais elle est bien conçue, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué l'avantage de l'alim interne c'est de pouvoir brancher une console japonaise ou américaine simplement avec un câble d'alim de PC

Une alim interne pourrait très bien gérer un voltage différent (220V au lieu de 110)

Oui je n'ai pas dit le contraire, je crois qu'on s'est mal compris. Je parlais du fait qu'en achetant une console jap on pouvait la brancher simplement avec un cordon 220 d'alim pour PC. Qu'elle soit extérieure ou pas ça ne change rien. Parcontre la puissance dissipée (en chaleur) reste la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share