Infos Sensor Bar Maison


Groovy
 Share

Messages recommandés

Bon alors voilà,

je compte jouer, comme plusieurs d'entre vous, sur mon Infocus 4805 (beamer) via connection YUV, seulement, le beamer se trouver "derrière" moi et d'après ce que j 'a i compris...mettre la console derrière ne pose pas de problème vu le rayon de 10m BT. Cependant, la barre de scna des mouvements, elle, n'a qu'un fil qui la relie et je voit mal tirer 15m. de fil pour mettre ma WII en place eek

vous avez trouvé une soluce vous ?

Modifié par Groovy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai même une news pour toi te montrant comment faire si tu es un peu bricoleur : Sensor bar sans fil. Saches aussi que certains seraient arriver à remplacer la sensor bar par de simples bougies !

Merci j'ai bien vu cette news mais quelques précisions auraient été bienvenues :

- comment connecter la pile ? (ou)

- quel voltage ?

bref, si vous avez des expériences je suis prenneur ...

PS:la bougie devant le mur du beamer ça le fait pas vraiment :P mais j y penserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es allé voir sur le site cité dans la news (doctabu) ? Tout y est expliqué... Et penses à changer ton titre si tu ne veux pas finir à la poubelle ;)

oui je suis en train de lire le tuto traduit.

(mon titre ? pourquoi .. serait il pris un premier degrés ??!! <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doctabu utilise 4 piles 1,5V pour 4 diodes ir. Je me demande s'il y a moyen de réduire cette consommation... et quelle est la durée de vie des piles pour une telle installation.

Je vais probablement me lancer dans ce genre de petit bidouillage avant d'avoir la Wii, c'est pas super compliqué et ça me permettra de fignoler un peu tout ça - ajouter une LED témoin de mise en marche discrète, un interrupteur et peut-être une coque pourrait donner un résultat des plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share