Probleme Avec La 2.71 Se


Zigone
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai un probleme avec ma 2.71SE, j ai suivi le tuto de gueux, tout marche nikel, et quand sur ma psp je veux lancer une apliation de la version 2.00+ (navigateur web etc...) arrive sur l ecran bleu me disan que mes donnees ont ete corrompu et qu je doit reinitialiser en appuyat sur rond!

Pourtant j ai fait cmme on ma conseille: j ai cree les dossiers ISO et game 150, j ai essaye de retourner en 1.5, upgrade en 2.0, puis dowgrade en 1.5 mais j ai toujours le meme probleme =[

Est ce que quelqun pourrai m'aider ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop bizar ton problème...ta forcement mal installé le 2.71SE...essai de le réinstaller avec d'autre Firmware 1.5 et 2.71...par exemple va dans la section tuto de ce forum et suit le le tuto "Récapitualitf sur le 2.71SE...". Si tu fais ce qu'il faut avec de bon fichier et une psp non Ta-082, tu n'auras pas ce genre de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une question suite a l'installation de firmware 2.71 se-b.

Voila j'ai installer sa sur ma psp avec une memory stick 1go mais j'ai acheter une memory stick 4go donc je voudrais savoir si je doit reinstaller firmware 2.71 se-b sur la memory 4go ou l'instalation precedente s'est faite directement sur la PSP !!

je veux pas faire de conneries...

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share