Hack Ps3 : Lancer Son Jeux Sur Le Hdd , C'est Déja Possible


fabienb2
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous ,

effectivement , après les dumps possibles via linux, le lancement des dumps est déja possible via un HDD externe.

la structure des jeux est la même que pour la psp , donc une version beta du loader bien connu "devhook" est en phase de test , et ça fonctionne .

préparez vous mes amis gueux

faites chauffer vos HDD

ça arrive le 10 decembre ->

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=12125

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=36878

à trés bientôt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Terrible le hack de la ps3 est bel et bien en route... quand on voit ce qu'il est possible de faire avec une psp. :rolleyes:

oui c'est fou la rapidité avec laquelle ça a était fait !

apparement les fichier de boot de jeux , les "eboot" sont bien les mêmes une fois dumpé sur le hdd (via la méthode linux) et une fois enregistré sur le HDD(via le menu PS3) .

winhex ne ment pas les fichiers eboot sont exactement les mêmes.

cette méthode du HDD externe pour lancer les jeux ,si elle est vraiment fiable , sera vraiment retable comparé au prix d'un graveur bluray + les medias vierges qui vont bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , ne vous emballez pas trop vite , ca me semble plutot louche cette methode , sur maxconsole ils disent que le flash du bios de la console et du lecteur blu-ray seront necessaire , je vois pas pourquoi il faudrai flasher le lecteur blu-ray alors que la technique consiste a utiliser un hd externe pour lancer les jeux , et de plus comment a t'il reussi a lancer un code non signé ? ca me parait un peu gros tous ca , ok pour les jeux rippés ils sont 100% authentiques ( j'ai rippé mon original avec la technique linux donc ca marche) mais pour ce qui est du boot ca sent le fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil. C'est pour ça que je suis vraiment sceptique vis-à-vis de cette info. Surtout que les ingénieurs de chez Sony savaient parfaitement que les dumps de jeu arriveraient très très vite et seraient faciles à réaliser.

on verra le jour venu...

en tout cas , ce srait une bonne nouvelle si cela est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'y crois. je pense même que Sony laisse systematiquement des failles pour que leurs consoles se vendent mieux. l'expérience a été prouvée avec leur ps1. comme la 360 a un peu d'avance, le moyen le plus simple pour rattraper crosoft, c'est de laisser leur machine facilement accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'y crois. je pense même que Sony laisse systematiquement des failles pour que leurs consoles se vendent mieux. l'expérience a été prouvée avec leur ps1. comme la 360 a un peu d'avance, le moyen le plus simple pour rattraper crosoft, c'est de laisser leur machine facilement accessible

+1

Comme pour la PSP… Mais là en moins de 15j ça bat tous les records quand même…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'y crois. je pense même que Sony laisse systematiquement des failles pour que leurs consoles se vendent mieux. l'expérience a été prouvée avec leur ps1. comme la 360 a un peu d'avance, le moyen le plus simple pour rattraper crosoft, c'est de laisser leur machine facilement accessible

En meme temps la c'est meme plus une faille mais le grand canyon.

Mais c'est clair que ca serait une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de PS3, a quand une reelle faille sur celle de Bilou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute manière, c'est plausible, puisque les jeux auront les même MAJ, obligatoires ( comme la 360 aussi, même si c'est moins poussé comme avec le PSP).

disons que dans l'urgence, ils n'ont peut être pas appuyé sur la protection, et à force d'ouvrir la ps3, avec la pose d'un autre OS, ils savaient que cela permettrait d'entrer plus vite dans les entrailles de la bête;)

on va dire que pour le moment, on a déjà l'image du jeu sur DD:)

qui vivra, verra!

mais si c'est le cas, je sens que la ps3 eur sera déjà protégé ( un peu mieux...)

ce qui pourra donner une excuse d'un retard suppélmentaire, et aussi le syndrôme PSP jap 1.00 et euro 1.52

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute manière, c'est plausible, puisque les jeux auront les même MAJ, obligatoires ( comme la 360 aussi, même si c'est moins poussé comme avec le PSP).

disons que dans l'urgence, ils n'ont peut être pas appuyé sur la protection, et à force d'ouvrir la ps3, avec la pose d'un autre OS, ils savaient que cela permettrait d'entrer plus vite dans les entrailles de la bête;)

on va dire que pour le moment, on a déjà l'image du jeu sur DD:)

qui vivra, verra!

mais si c'est le cas, je sens que la ps3 eur sera déjà protégé ( un peu mieux...)

ce qui pourra donner une excuse d'un retard suppélmentaire, et aussi le syndrôme PSP jap 1.00 et euro 1.52

exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul probleme qui risque de vite se poser, c'est la capacité du DD car pour le moment les jeux ne fond que 7 ou 8 Go mais dans tres peu de temps ca risque d'etre multiplier par 3 donc il va falloir investir dans un nouveau DD car 60 Go c'est un peut court quand meme ;)

Sinon il est clair que les PS3 jap risque de prendre de la valeur si cette faille est veridict :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul probleme qui risque de vite se poser, c'est la capacité du DD car pour le moment les jeux ne fond que 7 ou 8 Go mais dans tres peu de temps ca risque d'etre multiplier par 3 donc il va falloir investir dans un nouveau DD car 60 Go c'est un peut court quand meme ;)

Sinon il est clair que les PS3 jap risque de prendre de la valeur si cette faille est veridict :)

et oui comme pour la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/HS

pour ceux qui disent que le hack de la ps3 serait "organiser" par sony moi je n'y crois pas.

une console hacké, c'est des jeux qui ne se vendent pas.

des jeux qui ne se vendent pas c'est des royalties en moins.

sony vend sa console à perte et a besoin de ses royalties pour "rembourser" les sous perdu à la production de la console.

donc je ne pense pas que ce soit une faille intentionnelle.

il y a qu'a voir pour la PSP, pourquoi il se fait de moins en moins de jeu dessu ?? parcequ'elle s'est fait hacké rapidement. la plus part des editeur rechigne à dev des jeux dessu car pas beaucoup d'acheteur potentielle de jeu du fait du hack.

en conclusion si faille il y a , je ne pense pas qu'elle soit laissé par sony intentionnellement.

/hs

Modifié par SpaceCak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous rejouissez pas...Moi je trouve cela lamentable de se rejouir d'un tel phenomene...Sony va TRES MAL...Ce samedi aux informations,Sony pourrait deposer le bilan...Alors continuez a telecharger des isos pour la psp et la ps3...Et dans un an ca sera la mort de sony et de ses playstations...c'est grave et je ne veux faire la morale a personne car moi meme il m'est arrive parfois d'utiliser des isos...Mais calmez vous avec Sony...Ils sont deja assez dans la mouise comme ca en ce moment...Une ps3 c'est 900 euros en sortie d'usine,prix de vente 600 Euros,sony perd plus de 300 euros a chaque machines vendues,le seul espoir pour eux c'est de vendre un max de consoles MAIS SURTOUT UN MAX DE JEUX,car c'est avec cela qu'ils gagnent de l'argent...Et c'est idem pour Crosoft ou Tendodo...Apres si cette console disparait comme la Dreamcast faudra pas venir vous plaindre,et,S'il n'y a pas assez de sorties de titres FRAIS et INNOVANTS,bein faudra pas non plus vous plaindre...Et sachez que des mecs comme moi qui bossent dans cette industrie en on un peu marre de bosser pour des cacahouettes...A bon entendeur salut... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour certains d`entre vous ,ce serait voulut par sony :ph34r: marketing qui serait vraiment hard mais bon avec sony !

mais a peine 15 jours pour hacker wow ou alors les mecs on eu une ps3 bien avant les ventes .

enfin ,le futur nous dirat ci c`etait un fake ...dans 15 jours environ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

pour moi si elle se hack et j ai bien dit si, ca pourrait etre volontaire juste pour impose la norme blu ray car une console hacke va vite se vendre et si tout le monde achete une ps3 les blu ray vont se democratise et a mon avis sony prefere que les jeux ps3 se vendent moins si il peuvent imposer leur norme blu ray a la place du hd dvd...car sur le long thermes c est plus leur format que leurs console qu il veulent imposer...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous rejouissez pas...Moi je trouve cela lamentable de se rejouir d'un tel phenomene...Sony va TRES MAL...Ce samedi aux informations,Sony pourrait deposer le bilan...Alors continuez a telecharger des isos pour la psp et la ps3...Et dans un an ca sera la mort de sony et de ses playstations...c'est grave et je ne veux faire la morale a personne car moi meme il m'est arrive parfois d'utiliser des isos...Mais calmez vous avec Sony...Ils sont deja assez dans la mouise comme ca en ce moment...Une ps3 c'est 900 euros en sortie d'usine,prix de vente 600 Euros,sony perd plus de 300 euros a chaque machines vendues,le seul espoir pour eux c'est de vendre un max de consoles MAIS SURTOUT UN MAX DE JEUX,car c'est avec cela qu'ils gagnent de l'argent...Et c'est idem pour Crosoft ou Tendodo...Apres si cette console disparait comme la Dreamcast faudra pas venir vous plaindre,et,S'il n'y a pas assez de sorties de titres FRAIS et INNOVANTS,bein faudra pas non plus vous plaindre...Et sachez que des mecs comme moi qui bossent dans cette industrie en on un peu marre de bosser pour des cacahouettes...A bon entendeur salut... <_<

Oui alors là il ne faut pas non plus raconter n'imp.

Je pense que si sony va mal, c'est que sony fait des erreurs, et cherche à vendre des choses que les consommateurs ne veulent pas forcément (et pas que dans le domaine des consoles). J'en ai rien a brouter que la ps3 coute hyper achement cher à fabriquer, et qu'on essaye de me la vendre un peu moins cher. Ils fallait pas y mettre tout et n'importe quoi dedans.

Je n'achète pas un produit pour sauver celui qui le fabrique, j'achète un produit parce qu'il correspond à mes besoins (exemple : je ne roule pas en voiture, donc je ne mets par 50 000 euros dans une Bmw).

N'oublions pas que Sony, comme toute bonne multinationale qui se respecte, a licencié ces dernières années pour augmenter sa rentabilité (qui n'est clairement pas au mieux).

Sony n'est pas une ONG a but humanitaire. Donc moi je ne leur fait pas de dont (rmq : c'est aussi valable pour crosoft).

A+

Modifié par fullgarage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

pour moi si elle se hack et j ai bien dit si, ca pourrait etre volontaire juste pour impose la norme blu ray car une console hacke va vite se vendre et si tout le monde achete une ps3 les blu ray vont se democratise et a mon avis sony prefere que les jeux ps3 se vendent moins si il peuvent imposer leur norme blu ray a la place du hd dvd...car sur le long thermes c est plus leur format que leurs console qu il veulent imposer...

a+

Je pense exactement la même chose... Sony a mis beaucoup d'argent dans la balance pour le BR et va TOUT faire pour l'imposer, même s'il doit perdre de l'argent sur la PS3 et vendre moins de jeux que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces