Hack Ps3 : Lancer Son Jeux Sur Le Hdd , C'est Déja Possible


fabienb2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais lol, le meme discours qu'il y a 6 mois sur le forum PSP :

- le downgrade c'est du fake, j'en suis sur, le petit cousin de la soeur de ma mere taf chez sony et elle le sait

- mais nan moi jy croi j'ai réussi a envoyé un hello world sur mon firm 4.28

- mais vous etes fou la 1.5 c'est mort, ca sert a rien

- ...etc...

Et pourtant a l heure qu'il est les PSP jusqu'au 2.71 se downgrade (voir meme plus j'ai pas été voir depuis longtemps) et DevHook emule le 3.02 sur une 1.50, toutes les mauvaises langues ou les pseudo nostradamus n'ont plus rien a dire, et si ils relisent leurs anciens post il doivent se sentir bien bete.

Bref cette newz (je parle de la page 1 du sujet, pas des 3 page d argumentation sur sony) indique que le hacking PS3 est en marche, et que meme si les jeux ne se boot pas du HDD aujourd'hui, les gens cherchent a le faire (team executer, dark_alex...) alors arreté vos debats inutiles, juste patientez car demain ca sera surement possible (demain ou le mois prochain, ou dans 3 mois ... je precise car on va me traiter de fake :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Ne vous rejouissez pas...Moi je trouve cela lamentable de se rejouir d'un tel phenomene...Sony va TRES MAL...Ce samedi aux informations,Sony pourrait deposer le bilan...Alors continuez a telecharger des isos pour la psp et la ps3...Et dans un an ca sera la mort de sony et de ses playstations...c'est grave et je ne veux faire la morale a personne car moi meme il m'est arrive parfois d'utiliser des isos...Mais calmez vous avec Sony...Ils sont deja assez dans la mouise comme ca en ce moment...Une ps3 c'est 900 euros en sortie d'usine,prix de vente 600 Euros,sony perd plus de 300 euros a chaque machines vendues,le seul espoir pour eux c'est de vendre un max de consoles MAIS SURTOUT UN MAX DE JEUX,car c'est avec cela qu'ils gagnent de l'argent...Et c'est idem pour Crosoft ou Tendodo...Apres si cette console disparait comme la Dreamcast faudra pas venir vous plaindre,et,S'il n'y a pas assez de sorties de titres FRAIS et INNOVANTS,bein faudra pas non plus vous plaindre...Et sachez que des mecs comme moi qui bossent dans cette industrie en on un peu marre de bosser pour des cacahouettes...A bon entendeur salut... <_<

Vendre a perte est illégale, vendre sans bénéfice ne l'est pas sur une courte periode. Arrete de dire n'importe quoi, de plus sony produit la console mais ce sont des editeurs tiers comme Ubisoft,EA,Konami etc qui produisent les jeux et subissent le piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep voila la cote en bourse on voit nettement au lancement de la ps3 l'action à grimper mais diminue depuis janvier

http://www.boursorama.com/graphiques/graph...l?symbole=1rPSN

euh je sais pas chez toi, mais chez moi le graphique ne va que jusqu'au 16 janvier, et on voit donc une baisse que sur 4 jours, rien de significatif, une baisse de 1$, a peine 3%...

Surveille de plus pret, tu verras que ca peut fluctuer beaucoup plus vite, et beaucoup plus.

De plus, le court de l'action d'une entreprise ne reflete pas forcement sont CA ou ses Benefices... faut pas tout mélanger :)

++

edit: désolé pour le hors sujet

post-22597-1176650882_thumb.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui je ne trouve pas pour les autres mois bizarre

je sais aussi que ca ne reflete pas tjs la verité mais au moins ce sont des chiffres réelle et non fictif comme certaine news.

mais j'ai bien envie de voir fevrier, mars et avril B)

ps desole aussi pour le hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Ne vous rejouissez pas...Moi je trouve cela lamentable de se rejouir d'un tel phenomene...Sony va TRES MAL...Ce samedi aux informations,Sony pourrait deposer le bilan...Alors continuez a telecharger des isos pour la psp et la ps3...Et dans un an ca sera la mort de sony et de ses playstations...c'est grave et je ne veux faire la morale a personne car moi meme il m'est arrive parfois d'utiliser des isos...Mais calmez vous avec Sony...Ils sont deja assez dans la mouise comme ca en ce moment...Une ps3 c'est 900 euros en sortie d'usine,prix de vente 600 Euros,sony perd plus de 300 euros a chaque machines vendues,le seul espoir pour eux c'est de vendre un max de consoles MAIS SURTOUT UN MAX DE JEUX,car c'est avec cela qu'ils gagnent de l'argent...Et c'est idem pour Crosoft ou Tendodo...Apres si cette console disparait comme la Dreamcast faudra pas venir vous plaindre,et,S'il n'y a pas assez de sorties de titres FRAIS et INNOVANTS,bein faudra pas non plus vous plaindre...Et sachez que des mecs comme moi qui bossent dans cette industrie en on un peu marre de bosser pour des cacahouettes...A bon entendeur salut... <_<

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Si Sony se plante ça n'a rien à voir avec le hack, c'est à cause d'une logithèque lamentable et à cause de la concurrence. La XBOX 360 est craqué depuis avant la sortie de la PS3 et pourtant elle se vend bien et les jeux idems.

J'ai acheté une PS3 et je n'ai que des originaux, le dernier en date PES 2008 m'a complètement refroidi. 70 euros pour ça, c'est du vol, ça ne donne pas envie d'acheter autre chose sur PS3 et qu'on ne me dise pas que l'industrie du jeu se sert la ceinture c'est faux, vu le prix des jeux et le publique WorldWide, il ne faut pas oublier que les galettes se vendent sur les 5 continents en énorme quantité et à des prix très élevés.

Mais une question sur PS3 y a quoi? En attendant la XBOX 360 enchaine les hits Halo 3, PGR4,... sans compter les multiplateformes.

D'ailleurs Sony est conscient du problème est a sorti un nouveau SDK pour faciliter le dév. de jeux.

PS: pour info, j'ai les deux consoles, qd j'ai acheté la PS3, la X360 a pris la poussière car la PS3 était plus complète (HDMI, Blu Ray, Live, Wifi, Manette Sans fil, ... y a pas foto). 6 mois plus tard la X360 a repris sa place et la PS3 reste éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...
/HS

pour ceux qui disent que le hack de la ps3 serait "organiser" par sony moi je n'y crois pas.

une console hacké, c'est des jeux qui ne se vendent pas.

des jeux qui ne se vendent pas c'est des royalties en moins.

sony vend sa console à perte et a besoin de ses royalties pour "rembourser" les sous perdu à la production de la console.

donc je ne pense pas que ce soit une faille intentionnelle.

il y a qu'a voir pour la PSP, pourquoi il se fait de moins en moins de jeu dessu ?? parcequ'elle s'est fait hacké rapidement. la plus part des editeur rechigne à dev des jeux dessu car pas beaucoup d'acheteur potentielle de jeu du fait du hack.

en conclusion si faille il y a , je ne pense pas qu'elle soit laissé par sony intentionnellement.

/hs

Une console hacké c'est une console qui se vend bien mieux, et ca je peux te le dire sony le sait tres tres bien (hihi) ;) et certe des jeux qui se vendent moins mais ca sony y s'en fou ceux qui perdent de la thune c'est les editeur de jeux comme ubisoft et tt le reste.. ms la console se vend tjr bien mieux :)

La DS par exemple..

enfin jque jen dis moi hein.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous rejouissez pas...Moi je trouve cela lamentable de se rejouir d'un tel phenomene...Sony va TRES MAL...Ce samedi aux informations,Sony pourrait deposer le bilan...Alors continuez a telecharger des isos pour la psp et la ps3...Et dans un an ca sera la mort de sony et de ses playstations...c'est grave et je ne veux faire la morale a personne car moi meme il m'est arrive parfois d'utiliser des isos...Mais calmez vous avec Sony...Ils sont deja assez dans la mouise comme ca en ce moment...Une ps3 c'est 900 euros en sortie d'usine,prix de vente 600 Euros,sony perd plus de 300 euros a chaque machines vendues,le seul espoir pour eux c'est de vendre un max de consoles MAIS SURTOUT UN MAX DE JEUX,car c'est avec cela qu'ils gagnent de l'argent...Et c'est idem pour Crosoft ou Tendodo...Apres si cette console disparait comme la Dreamcast faudra pas venir vous plaindre,et,S'il n'y a pas assez de sorties de titres FRAIS et INNOVANTS,bein faudra pas non plus vous plaindre...Et sachez que des mecs comme moi qui bossent dans cette industrie en on un peu marre de bosser pour des cacahouettes...A bon entendeur salut... <_<

hu hu ! sdony qui se plante ? BIG LOL ! T'oubli que Sony ce n'est pas qu'une console de jeux.. ca represente pas gd chose dans l'univers Sony.. enfin sque j'en dis hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai enfin vu ce que sony gagne par console, cela ne serait pas intéressant pour eux...

De plus, une console qui se vend pour le hack, genre le kéké qui attend que la console soit hackée avant de l'acheter, c'est celui qui va aller se jetter sur le NG pour dld des jeux... donc c'est pas ça non plus qui rapportera à Sony...

Par contre, une console qui se vend, ca fait venir des éditeurs (si les jeux continuent "normalement" à ce vendre, genre la 360 ou lehack est à "petite" échelle).

Bref, ca m'étonnerait beaucoup que Sony joue avec ça

Pour la DS, nintendo fait tout pour enterrer les linkers, mais c'est impossible.

++

PS: tu aimes déterrer des sujets vieux de 8 mois?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol uai j'avais pas vu la date du topic lol :P

N'empeche, que par rapport a tt sque nous propose today une ps3 si demain on apprend qu'elle est hacké ben bcp vont se jeter sur le nouvo pack 80go..

!p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces