Le Se-c Est Là !


Roomain
 Share

Messages recommandés

Voici le DXAR pour cette version :

Donc conforme au readme.

DÉSOLÉ, MAIS CE N'EST PAS ILLÉGAL PAR HASARD DE METTRE UN FICHIER DXAR EN LIEN SUR CE FORUM??????

FAITE ATTENTION Badgerkiller

VON-BLOCK

Merci pour cet avertissement :) si c'est le cas je vous prie de m'excuser.

Mais bon je ne vois pas en quoi cela est plus illégal que posté l'URL d'un site qui propose un firmware hacké.

Enfin j'ai posté ça c'était pour aider les personnes qui avaient un problème de fichier corrompu.

SeC c'est bien mangez en :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Désolé de posé une question peut être bete, mais ca fait un moment que ne suis plus de tres tres pres l'actualité PSP, j'ai le Custom Firmware de Harleyg, et le 2.71-SE C me tente bien, mais je me demande si il faut que je fasse une manip particuliere (tjs a cause du Harleyg CF) ou alors je suis les instructions sans m'en préocupé ???

Merci les ptis loups!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Désolé de posé une question peut être bete, mais ca fait un moment que ne suis plus de tres tres pres l'actualité PSP, j'ai le Custom Firmware de Harleyg, et le 2.71-SE C me tente bien, mais je me demande si il faut que je fasse une manip particuliere (tjs a cause du Harleyg CF) ou alors je suis les instructions sans m'en préocupé ???

Merci les ptis loups!

++

Salut ne t'en préocupe pas le SE C formate la mèmoire flash et du coup tu peu y aller sans problème :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share