Vote For Tp !


biscagoutte
 Share

Messages recommandés

Grande operation lancé par RMCfinfo et notre meilleur jouer de tout les temps Tony Parker.

Votez pour lui pour qu'il fasse partis du All Star Game et represente la france parmis les 10 meilleurs joueurs du monde ;)

« Salut,

En 2007, je me présente. Le All Star Game de la NBA a lieu à Las Vegas le 17 février prochain. Après avoir eu l’honneur l’an passé de disputer ce match des étoiles à Houston en tant que remplaçant, je vise cette année la consécration : intégrer le cinq de départ.

Cela est réalisable grâce à mes performances personnelles avec les San Antonio Spurs mais surtout grâce à vous. En me témoignant toute votre confiance, je m’engage à représenter fièrement les couleurs de la France et être, l’instant d’un week-end, l’ambassadeur de notre pays aux Etats-Unis.

Je vous remercie de la confiance que vous m’accordez, »

Tony Parker

Pensez aussi a Boris Diaw ;)

Qu’est-ce que le All Star Game ?

Au mois de février, la saison de NBA s'interrompt le temps du NBA All Star Week End, qui est un événement réunissant les meilleurs joueurs de la saison en cours. Le moment phare de ce week-end est évidemment le All-Star Game, qui voit s'affronter les meilleurs joueurs de la Conférence Est et de la Conférence Ouest.

Le cinq majeur est choisi par le vote des fans à travers le monde sur Internet, tandis que les sept réservistes sont sélectionnés par les entraîneurs de la ligue.

Les votes

Vous votez pour cinq joueurs : deux arrières, deux ailiers et un pivot. Une fois ces votes comptabilisés, les joueurs, dans leurs catégories respectives, ayant eu le plus de voix, seront nommés dans le cinq de départ. Plus de deux millions de voix seront nécessaires pour permettre à TP de disputer le All Star Game dans le cinq de départ.

Du 18 novembre au 25 janvier, il vous sera possible de voter chaque jour (période de 24h) depuis votre ordinateur en allant sur www.nba.com

:wink:

http://www.dailymotion.com/video/x4p2w_gui...nfo-tony-parker

http://www.dailymotion.com/video/xjkhe_ton...rker-restaurant

http://www.dailymotion.com/visited/search/...oueurs-francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

completement hors sujet :

@biscagoutte & CharlesB

A quand une règle sur la taille des images dans les signatures...

C'est parce que vous en avez une petite que vous en affichez une grande ou tout simplement par un complexe de nombrilisme ?

ps : surtout pour des mecs qui gagne bien trop d'argent....

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

completement hors sujet :

@biscagoutte & CharlesB

A quand une règle sur la taille des images dans les signatures...

C'est parce que vous en avez une petite que vous en affichez une grande ou tout simplement par un complexe de nombrilisme ?

ps : surtout pour des mecs qui gagne bien trop d'argent....

Je respecte la chartre (500*120 pour 50 Ko) que tu n'as visiblement pas lu car tu tente de me moderer sans aucune raison.

Ensuite j'ai aucun complexe de ce coté la mais vu le rapport que ca à avec la conversation tu dois en avoir un. Alors petit clique sur MP et viens en parler avec un grand :-).

Pfff minable... Desolé pour ton topic biscagoutte mais ce genre de mec m'énerve

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share