La Wii Moi J Ai Dit Wii


Xboxman_360
 Share

Messages recommandés

moi j'ai fait la moitié du chemin :

j'ai acheté Zelda et Wii Play aujourd'hui à Carrefour.

La Wii est mise en place demain donc je vais me lever tot car les stocks sont faibles pour ceux qui n'ont rien réservé.

En tout cas La Wiimote qui accompagne WiiPlay m'a surpris par sa taille, je l'imaginais plus grande. En tout cas la prise en main a l'air sympa, bordel vivement demain !! Ca me rend fou de mater le livret de Zelda sans pouvoir jouer en parallèle lol

Respect

question sur Wii play : c est la wiimote seule qui est vendue avec ? ( sans le nunchuk je veux dire)

demain 08h30 ....... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question sur Wii play : c est la wiimote seule qui est vendue avec ? ( sans le nunchuk je veux dire)

oui c'est cela

moi j'ai ma WII depuis hier soir !!! je bosse dans un hyper et on a etait livré hier aprés midi !!!

wii sport et bien marrant et déroutant au début ! mais il n'y avait plus zelda donc j'ai pris tony hawk demain je fonce chercher zelda a la fnac !!

moi j'ai fait la moitié du chemin :

j'ai acheté Zelda et Wii Play aujourd'hui à Carrefour.

La Wii est mise en place demain donc je vais me lever tot car les stocks sont faibles pour ceux qui n'ont rien réservé.

En tout cas La Wiimote qui accompagne WiiPlay m'a surpris par sa taille, je l'imaginais plus grande. En tout cas la prise en main a l'air sympa, bordel vivement demain !! Ca me rend fou de mater le livret de Zelda sans pouvoir jouer en parallèle lol

Respect

question sur Wii play : c est la wiimote seule qui est vendue avec ? ( sans le nunchuk je veux dire)

demain 08h30 ....... woot

Modifié par diamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis blazé je suis pas chez moi et je dois esperer rentrer à temps pour l'avoir demain, mais ce soir je vais aller faire un tour a la fnac des champs élysées pour voir comment ça va se passer a minuit quand ils vont la mettre en vente.

Sinon normalement demain je l'ai à la maison (resa chez micromania) avec wii play, un nunchuk en plus et le cable YUV.

Je veux être demain!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalment, jai la Wii depuis Jeudi (tout ça sans reservation)

En faite, comme j'habite à 10 Km de la Suisse, jai pu m'en procuré une dans 1 Media Markt, elle était en vente libre, depuis Jeudi, et c'est pas la quantité qui manquait.

En tous cas sa sent pas la penurie en Suisse.....

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

J'ai ma wii depuis hier et je ne suis pas deçu du tous je me regale !! franchement nintendo assure !! merci nintendoooo !!!!

si des personnes on leur wii et qui veux echangé leur code wii et MII avec moi il ya pas de probleme ;)

a trés bientot les amis wiiiiii :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayez, elle est a la maison.

Franchement c'est de la tuerie a plusieurs cette console.

Par contre il faut me dire comment ils font leur resa chez micromania, je reserve 1 wii, 1wiiplay, 1 nunchuk et 1 cable YUV: resultat j'ai eu la wii et wiiplay tt le reste en rupture et sois disant que le cable YUV n'est pas sortie alors que le type m'a dit y'a une semaine c'est bon on l'a en stock je te le met de côté de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayez, elle est a la maison.

Franchement c'est de la tuerie a plusieurs cette console.

Par contre il faut me dire comment ils font leur resa chez micromania, je reserve 1 wii, 1wiiplay, 1 nunchuk et 1 cable YUV: resultat j'ai eu la wii et wiiplay tt le reste en rupture et sois disant que le cable YUV n'est pas sortie alors que le type m'a dit y'a une semaine c'est bon on l'a en stock je te le met de côté de suite

si t'es impatient pour le cable YUV, il y a le modèle de Madcatz à 20 euros en stock un peu partout mais en petite quantité, je l'ai et il est extra :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sois disant que le cable YUV n'est pas sortie alors que le type m'a dit y'a une semaine c'est bon on l'a en stock je te le met de côté de suite

le cable YUv officiel a été repoussé, et les nunchuk, j'ai pas vu un seul mag' en ayant reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

ben moi j'ai reservé wii pack + rayman + zelda + wiiplay+ un nunchuk a micromania ben je n'ai pas eu de probleme j'ai tous eu hier ...... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis trop contente !!!!! :oki::ok:

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai ma wiiiiii :D

Apres des parties endiablé avec ma cherie, mon ptit frere et mon pere, je prends une pause ^^

J'ai testé rapidement Zelda avant d'aller manger j'ai trouver les graphisme pas terrible du tout, faut s'abituer, faut dire que j'ai la 360 aussi lol donc voila.

Puis je precise que je n'ai pas de tele HD, juste une tele 16/9eme, 480i chai plus quoi lol

Maintenant faut que je me trouve une carte SD pour pouvoir sauvegarder quand je met mes jeux GC non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui j'ai jamais eu de GC j'en ai tjrs voulu une mais bon ^.^

On ma donné pas mal de jeu GC là donc je test... sans save :(

Wii Sports bowling c'est pas mal du tout, mais a jouer tout seul c'est tres lassant. Comme le reste des jeux dailleurs ( je parle pour wii sports ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui j'ai jamais eu de GC j'en ai tjrs voulu une mais bon ^.^

On ma donné pas mal de jeu GC là donc je test... sans save :(

Wii Sports bowling c'est pas mal du tout, mais a jouer tout seul c'est tres lassant. Comme le reste des jeux dailleurs ( je parle pour wii sports ).

Vive la Boxe, il est enorme ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces