Y-a-t'il Des Gamers Pc ?


zyva
 Share

Messages recommandés

Salut,

La période de Noel approche et je compte acheter un LCD 20 pouces à mon petit frère.

Il kiff assez les jeux sur PC....

Lors d'une petite prospection chez Darty, un vendeur m'a dit qu'il était un "gamer" et qu'il trouvait que les jeux étaitent déformés sur un ércran large 16/10.

Confirmez-vous cela ?

Moi je joue que sur ma X360 en HD 16/9 et c'est nikel, mais sur PC j'en sais rien....

D'avance merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux PC s'adaptent parfaitement aux écrans larges

j'utilise ma télé HD 16/9 pour jouer à mes jeux PC et il suffit de choisir une résolution 16/9 dans le jeu

s'il y en a pas il faut essayer de trouver la manipulation pour utiliser une résolution 16/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux PC s'adaptent parfaitement aux écrans larges

j'utilise ma télé HD 16/9 pour jouer à mes jeux PC et il suffit de choisir une résolution 16/9 dans le jeu

s'il y en a pas il faut essayer de trouver la manipulation pour utiliser une résolution 16/9

je confirme, pour avoir aussi un ecran 16/9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux PC s'adaptent parfaitement aux écrans larges

j'utilise ma télé HD 16/9 pour jouer à mes jeux PC et il suffit de choisir une résolution 16/9 dans le jeu

s'il y en a pas il faut essayer de trouver la manipulation pour utiliser une résolution 16/9

wé moi aussi j'utilise de temps à autre la télé hd pour le pc, aucun soucis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je confirme aussi, d'ailleurs même la plupart des vieux jeux sont compatibles, ou au pire tu verras une petite bande noire sur le côté droit de l'écran Je trouve que ce format d'image est plus naturel, et l'écran plus esthétique et "moderne". Et maintenant les prix sont très abordables.

Il ne te reste plus qu'à te faire plaisir!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un LCD pour gamer (8ms annoncés) et je compte dès que j'aurais la place me prendre un CRT flatron 19" qui monte dans les 130Hz.

L'avantage du LCD c'est l'encombrement réduit, je le pousse un peu et j'ai la place de bosser sur mon bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, au pire ( pour les anciens jeux ) tu verra 2 petite bande noires, faut s'abituer un peu.

Ton vendeur est un faux gamer ^^

En meme temps les vendeurs de Darty , Boulanger etc c'est pas des lumieres ... Faut pas leur faire confiance ^^ .

Moi je joue a ma 360 sur un écran lcd 19" (8 ms) pis c'est trop bien . Apres c'est clair que tant qu'a inverstire autant prendre un 16/9 ou 16/10 ... En meme temps pour jouer au pc s'il joue pres ca risque d'être chiant .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir fait avancé mon chmilblick !! :ok:

Je me doutais que c'était des conneries ce que me racontait le mec de Darty....

Je viens d'acheter à mon frère un LG L204 WT

Effectivement le choix du LCD est pour un gain de place et de confort sur son bureau... et puis c'est quand même classe :P .... là il a un vieux CRT 17 " ça va le changer...

Je pense que ça lui ira parfaitement, surtout qu'il joue assez souvent, mais c'est pas un gros gamer non plus... il passe aussi bcp de temps sur le net et msn.....

Encore merci A+

Modifié par zyva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tres bon choix zyva, j'ai moi meme acheté cet ecran et j'en suis ravi :)

D'ailleurs je redecouvre mes jeux, car avant je jouer sur une tv cathodique :P

(cf dead rising et ses sous titres illisibles lol)

Un petit conseil, baisse la luminosité parce que par defaut whaouuu les yeux ^^

1/2 heure apres, tu deviens ray charles

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share