Sony Et Les Dévellopeurs....


pereprimus
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Rien ne va plus vraiment dans la maison Sony. Alors que la PS3 est officiellement sortie ce weekend aux Etats Unis avec des chiffres relativement bas mais un engouement toujours intact auprès des joueurs américains, il semblerait que le big boss, Ken Kutaragi, traîne un peu et fasse durer pour signer les contrats. Du coup, certaines licences d'habitude propices à lancer leurs jeux comme la série des GTA de Rockstar ou de nouvelles tel Assassin's Creed d'Ubisoft sur des plateformes Sony pourrait passer chez ... Microsoft et privilégier ainsi la Xbox 360.

source: http://www.generationmp3.com/generationps3...es-developpeurs

Pas de commentaires là dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

disons que sony, ne peut plus payer aussi cher ses exclus ( temporaire ou non), et puis rien d'assez réprésentatif pour dire :"on va être les meilleurs!!"

plus les dévelopements trop longs( hardware trop dur, software pas adapté encore pour optimiser le multi plateforme, ou exploiter la console)

et puis le ras le bol, d'être à genoux, devant sony, qui marchait comme une grande surface avec ses fournisseurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ouverture de Sony au developpement independant est tout simplement genial...Dans le sens ou cela va mettre un bon coup de pied aux fesses des majors qui font suite sur suite et qui ne veulent pas montrer un brin d'originalite....Tres tres bonne chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony a raison de pas entrer des le jeu de la sur enchere et take tow oublie que sans la PS2 les GTA aurais surment pas été si populair donc s'est limit abusé de demander encort plus d'argent. Et a mon avis sony ne voulais plus payer pour des exclus temporaire et prefair gardé sont argent pour les vrais exclu comme FF XIII et MGS 4 ;)

Mais moi ce qui me fais plaisir dans tous ça s'est qu'on final sony perd des exclus mais pas des jeux ;) donc malgré tout ou auras assassin creed, GTA, PES etc... et surtout sony investi dans des projet de p'ti studio qui cherche a utilisé au mieux le capasité de la console comme heavnely sword et Lair ou des production interne qui sont de mieux en mieux ces dernier années ( God of war, shadow of colosu, ico etc...) Sony a tous a gagnée de ne plus investire chez les editeurs infidels et d'amelioré ces first party. ET dans tous ça ce qui me fais rire s'est que take tow n'a meme pas proposé l'excu a MS car si il l'avais fais MS aurais pas esité a sortie les dolars mais aparament il n'en ou pas eu l'ocasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sort de chez toi mon gars et met ton systéme à jour ;)

il n'a jamais etait question d'exclu sur ps3 pour les jeux pes ,gta et assassin creed

http://www.jeuxvideo.fr/sony-lent-face-mic...actu-65596.html

Sort de chez toi mon gars, je sais que s'est a la mode d'etre anti sony comme yen a tant en ce moment sur les forums mais bon les Geek aime montré leur diferance mais sa reste des moutons commes les autre. J'ai eu cette periode anti sony ya 6 ans de ça mais depuit j'ai grandi et je me suis rendu compte de ma connerie kan je vois qu'aujourd'hui je joue encor a la PS2 alors que ma gamecube et dreamcast sont dans un placard car une console populair = bcp de jeux et une long durée de vie donc ça serais con de s'en privé car on aime pas sony ;).

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony a raison de pas entrer des le jeu de la sur enchere et take tow oublie que sans la PS2 les GTA aurais surment pas été si populair donc s'est limit abusé de demander encort plus d'argent. Et a mon avis sony ne voulais plus payer pour des exclus temporaire et prefair gardé sont argent pour les vrais exclu comme FF XIII et MGS 4 ;)

Mais moi ce qui me fais plaisir dans tous ça s'est qu'on final sony perd des exclus mais pas des jeux ;) donc malgré tout ou auras assassin creed, GTA, PES etc... et surtout sony investi dans des projet de p'ti studio qui cherche a utilisé au mieux le capasité de la console comme heavnely sword et Lair ou des production interne qui sont de mieux en mieux ces dernier années ( God of war, shadow of colosu, ico etc...) Sony a tous a gagnée de ne plus investire chez les editeurs infidels et d'amelioré ces first party. ET dans tous ça ce qui me fais rire s'est que take tow n'a meme pas proposé l'excu a MS car si il l'avais fais MS aurais pas esité a sortie les dolars mais aparament il n'en ou pas eu l'ocasion ;)

Heu...T'as un problême sur ton clavier ? Parce qu'autant de fautes sur chaque mot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la gamecube et la dreamcast dans un placard ? oh mon dieu, tu rates au moins une bonne cinquantaine de perles du jeu vidéo.. et jamais un jeu ps2 égalera ces jeux..

La dream ça fais kan meme 3 ans qu'il y a plus de jeux, sauf kelke shot, meme si occasinelement je la sort pour mark of the wolves le reste du temp elle est dans un placard et la gamecube depui fire emblem je ne l'ai pas touché et elle ressortira peux etre du placard avec Zelda par contre sur PS2 j'ai eu réssament Dragon quest VIII et Sukoden V qui sont 2 tres bon comme on en a pas eu depuit longtemp sur Gamecube et bien meilleurs que TOS qui a fais bcp parle des lui pour un RPG finalement banal mais bon sur GC ya telement peux de jeux que chaque titre un peux simpa devien un Hit ;) Voila s'est mon avis car comme vous je crachais bcp sur sony a l'epoc de la PS2 vs DC ou PS2 vs GC mais aujourd'hui je reconais que s'est plaisent d'avoir un console qui a des tres bon jeux qui sorte 7 ans apres sont lancement surtout l'année prochaine avec l'arrive de FFXIII, GOW II et rogue galaxie ;) et sur GC ? rien, et sur dreamcast ? rien et sur Xbox ? rien. Bref je pense que les joueurs PS2 on ete les plus comblé de cette generation... Maintenent site moi les 50 perles que les jeux PS2 ne peuve egaler ? car je serais curieux de les connaitres :P car si ya 50 jeux mieux que dragon quest VIII je suis preneur ;)

nounours59330 : t'as des preuvent que assassin creed tournais sur une 360 ? et surtout s'est pas moi qui dit que Ubi avais proposé a sony de leur fair une exclu sur ce jeu mais tous les site US comme 1up, ign etc... ;) donc si tu dit le contraire envois leur un courier et prouvent ce que tu avance il corigeron peux etre leur news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doss tu te ridiculises ! Nom de Dieu mtn tout le monde le sait parfaitement que Assassin's Creed va sortir en premier sur 360 et que pour le moment toutes les démos ont été montrées dessus . Bien qu'il devait uniquement sortir sur PS3 ils ont refusé !

Jusqu'à preuve du contraire rien ne prouve que les version a l'E3 soit la version 360 et même si s'est le cas ça change pas que le jeu sortira en même temps. Ubi soft a déclaré avoir approché sony pour une éventuel exclu temporaire et Sony n'ayant pas donné de nouvelle le jeu sera multi support. Et si a l'E3 seul la version PS3 a ete annoncé s'est pas pour rien ;) et de toute facon de la par d'ubi personne pensais que sa serais un exclu définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la gamecube et la dreamcast dans un placard ? oh mon dieu, tu rates au moins une bonne cinquantaine de perles du jeu vidéo.. et jamais un jeu ps2 égalera ces jeux..

La dream ça fais kan meme 3 ans qu'il y a plus de jeux, sauf kelke shot, meme si occasinelement je la sort pour mark of the wolves le reste du temp elle est dans un placard et la gamecube depui fire emblem je ne l'ai pas touché et elle ressortira peux etre du placard avec Zelda par contre sur PS2 j'ai eu réssament Dragon quest VIII et Sukoden V qui sont 2 tres bon comme on en a pas eu depuit longtemp sur Gamecube et bien meilleurs que TOS qui a fais bcp parle des lui pour un RPG finalement banal mais bon sur GC ya telement peux de jeux que chaque titre un peux simpa devien un Hit ;) Voila s'est mon avis car comme vous je crachais bcp sur sony a l'epoc de la PS2 vs DC ou PS2 vs GC mais aujourd'hui je reconais que s'est plaisent d'avoir un console qui a des tres bon jeux qui sorte 7 ans apres sont lancement surtout l'année prochaine avec l'arrive de FFXIII, GOW II et rogue galaxie ;) et sur GC ? rien, et sur dreamcast ? rien et sur Xbox ? rien. Bref je pense que les joueurs PS2 on ete les plus comblé de cette generation... Maintenent site moi les 50 perles que les jeux PS2 ne peuve egaler ? car je serais curieux de les connaitres :P car si ya 50 jeux mieux que dragon quest VIII je suis preneur ;)

nounours59330 : t'as des preuvent que assassin creed tournais sur une 360 ? et surtout s'est pas moi qui dit que Ubi avais proposé a sony de leur fair une exclu sur ce jeu mais tous les site US comme 1up, ign etc... ;) donc si tu dit le contraire envois leur un courier et prouvent ce que tu avance il corigeron peux etre leur news :D

Bon GOW2 c'est bien sur ps2???si c'est gears of war 2 que tu parles , si c'est le cas, c'est sur xbox 360 et c'est une exclu :D

Modifié par manualucardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doss tu te ridiculises ! Nom de Dieu mtn tout le monde le sait parfaitement que Assassin's Creed va sortir en premier sur 360 et que pour le moment toutes les démos ont été montrées dessus . Bien qu'il devait uniquement sortir sur PS3 ils ont refusé !

Jusqu'à preuve du contraire rien ne prouve que les version a l'E3 soit la version 360 et même si s'est le cas ça change pas que le jeu sortira en même temps. Ubi soft a déclaré avoir approché sony pour une éventuel exclu temporaire et Sony n'ayant pas donné de nouvelle le jeu sera multi support. Et si a l'E3 seul la version PS3 a ete annoncé s'est pas pour rien ;) et de toute facon de la par d'ubi personne pensais que sa serais un exclu définitive.

Ca a etait prouver et archi prouver ! tu n'a qu'a te reseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon GOW2 c'est bien sur ps2???si c'est gears of war 2 que tu parles , si c'est le cas, c'est sur xbox 360 et c'est une exclu :D

Sort un peux de t'as planet vert car GOW est utilisé depuit 2 ans pour God Of War ;) un claque technique sur PS2 et un gameplay ultra juissif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon GOW2 c'est bien sur ps2???si c'est gears of war 2 que tu parles , si c'est le cas, c'est sur xbox 360 et c'est une exclu :D

Sors un peu de ta planète verte car GOW est utilisé depuis 2 ans pour God Of War ;) une claque technique sur PS2 et un gameplay ultra jouissif...

salut!

c'est bien une des rares choses sur lequel on va être d'accord: god of war était une tuerie, graphique, fun, et sans temps de chargement ( ou presque).

maintenant, avant d'en dire autant niveau fun, j'attends d'y jouer au 2;)

il m'a l'air trèèèèèèèès proche de la première version!

mais comme je suis fan, les suites je suis pour, même si ce n'est qu'une sorte d'add'on!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens des nouvelles des dévelloppeurs:

Décidemment on aura tout vu avec la PS3, c'est du côté des développeurs que ça se passe.

On laisse la parole à Jamil Moledina, qui est à la tête de la Convention des développeurs de jeux vidéos :

"Beaucoup de développeurs sont prêts à sauter le pas vers la PS3 mais ils ne savent pas comment exploiter la puissance du processeur Cell de la machine. Ainsi, certains développeurs préfèrent attendre en se concentrant à développer des titres sur les consoles portables PSP et DS, afin de mieux aborder la transition. "

Il nous indique que la PS3 étant sortie, Sony va sortir son premier cercle de développeurs pour en aider d'autres afin qu'ils puissent travailler sur la console.

Le futur de la PS3 est entre les mains de son créateur, plus que jamais.

Source: http://www.generationmp3.com/generationps3...s-de-rattrapage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share