Fastloader Et 2.71b''


djsam06
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis en 2.71B'', et j'aimerai utilisé fastloader pour faire un backup. d'apres les forums fastloader ne fonctionnerait qu'en 1.50. et a chaque fois que j'essaie de le lancer j'ai "données endommagées"

Pourrait on m'expliquer comment passer de la 2.71B'' en 1.50 avec devhook livré avec la 2.71B''

ou me dire où trouver un tuto.

je vous remrcie pour vos réponses...

ROOMAIN, serais tu là pour m'aider.... lolll

ciao...sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis en 2.71B'', et j'aimerai utilisé fastloader pour faire un backup. d'apres les forums fastloader ne fonctionnerait qu'en 1.50. et a chaque fois que j'essaie de le lancer j'ai "données endommagées"

Pourrait on m'expliquer comment passer de la 2.71B'' en 1.50 avec devhook livré avec la 2.71B''

ou me dire où trouver un tuto.

je vous remrcie pour vos réponses...

ROOMAIN, serais tu là pour m'aider.... lolll

ciao...sam.

Salut,

Lol ca m'a paru bizare de voir mon pseudo dans ton post alors je réponds.

Ce que tu souhaites faire là est un truc de "cochon".

Tu vas télécharger un programme se nommant Umd Dax Dumper qui lui fonctionne sur SE-B. (ne me dit pas le contraire, je l'ai essayé :shuriken: )

Il dump beaucoup mieux que floader: il peut même compresser en CSO/DAX directement.

En plus, fastloader commence à se faire vieux.

Et si tu souhaites émuler la 1.5 à tout prix, il te faut un dump de flash0 et flash1 d'une 1.5. Tu peux le faire toi même mais tu es obligé de downgrader.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse ROOMAIN mais d'apres le tuto umd dax dumper, ton pc doit reconnaitre ta psp et moi ca ne me fais rien !!!!

pourrais tu me dire ou trouver un tuto umd dax dumper ou bien m'expliquer pourquoi je ne vois aps la psp, par contre ma psp est bien connecté a l'ordi via l'usb et j'ai accès a la ms...

merci, sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse ROOMAIN mais d'apres le tuto umd dax dumper, ton pc doit reconnaitre ta psp et moi ca ne me fais rien !!!!

pourrais tu me dire ou trouver un tuto umd dax dumper ou bien m'expliquer pourquoi je ne vois aps la psp, par contre ma psp est bien connecté a l'ordi via l'usb et j'ai accès a la ms...

merci, sam

Ah, tu veux dumper par USB ?

Je l'ai fait à un moment mais il te faut au moins une heure pour tout paramétrer et c'est assez long à dumper.

Plus d'infos ici http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages...-umd-sur-son-pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dumper sur memory stick ?

bah j'ai un umd de tomb raider dont je veux faire le backup... soit par ms ou direct pc (puisque qu'apres il sera en iso ou cso)...

la je suis en train de tester umd dump et j'ai un probleme de connexion quand je lance usbhostfs_pc?exe je n'ai pas le message connected device...

et quand je lance ulmd dump sur la psp ca rame et la psp s'eteint

merci sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share