Joué Avec Psp Online


kurosaki_ichigo
 Share

Messages recommandés

Salut :)

Idem j'aimerais des prècisions sur ce mode de gaming ;)

J'ai cru lire que Xlink ou quelque chose comme ça, fesait croire à la Psp en passant par le wifi du routeur qu'il y avait des joueurs à proximité je trouve ça excelent j'ai hate d'essayer.

Désolé si le sujet à était deja abordé, mais ce n'est pas un tuto que je demande mais simplement savoir si cela fonctionne parfaitement, si il y à souvent du monde de connecté et si cela reste gratuit ?

Je m'imagine deja 1 er à ridge racer :0

chinese:oki:

Modifié par chipie60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a souvent du monde, mais pour moi le souci c'est qu'il faut intervenir sur l'ordi pour certains jeux comme pes, il faut changer de salon, etc,

par contre y'a du monde principalement sur monster hunter. Les autres aussi, mais monster hunter c'est toujours gavé de monde.

Et pour configurer le bordel hummm, mais c'est faisable !

Des fois ca laggue un peu, mais franchement, j'ai été bluffé par la qualité de jeu que tu peux avoir. Tu fais une partie de dbz shin budokai, c'est comme si l'autre joueur était à coté de toi.

Modifié par houbahop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila je veux joué avec ma psp online j'ai une freebox avec carte WIFI si quelqu'un a un tutorial

pour trouvé des joueurs online merci d'avence :ok:

Bonjours à tous j'ai acheté fifa 07, j'en ai fait un iso car le fonctionnement du jeu est plus rapide. Le jeu marche parfaitement mais lorsque je veu jouer en infrastructure il y a un problème: je lance une partie je selectionne les maillots les équipe avec mon adversaire et le chargement final commence mé dès qu'il se termine il y a un message d'erreur qui dit que la connection est perdu et que ca va etre la fin de la session. est-ce du a mon iso? Ma connection est bonne.

merci a vous

Ps avec l'umd ca marche mais j'aimerais regler ca !!!

Modifié par Junico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il en faut une pour le pc aussi et toute ne sont pas compatibles si je me souviens bien.

Pour ta freebox, j'espère pour toi que c'est une V4, si c'est une V3 c'est mort.

Merci Oto comment le savoir STP blush

Heu ba tu dois avoir une étiquette en dessous avec écrit FBX V3 ou FBX V4(B ou C...).

Non mais ça doit etre bon je crois que pour les V3 sur le site de free, elles sont "momentanément" indisponible (mytho totale il y a de fortes chances qu'il n'y en ai plus jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share