Ou En Trouver Une?


Touni002
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une ps3, un peu plus chers que le prix au Japon bien entendu mais pas a un prix exhorbitant. Je devais en avoir une ce vendredi mais nonnnnnnnn....... ca ne sait pas fait. Si vous aviez des infos ou alors un filon, ce serait sympa de m'en faire part, enfin de nous en faire part car je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Un grand merciiiiii, c'est quand meme injuste car Sony avait annoncé une sorite mondiale, il y a un an. Ils se moquaient de Ms pour le manque de consoles au lancement........et voila ce qu'ils nous font alala ils ne changeront jamais c'est bougres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être à toi de changer et de ne pas te précipiter pour l'acheter :D

Plus sérieusement, je te conseille d'attendre que le lancement US ait eu lieu. Tu auras alors bien plus de consoles disponibles et elles seront à des tarifs largement plus avantageux à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être à toi de changer et de ne pas te précipiter pour l'acheter :D

Plus sérieusement, je te conseille d'attendre que le lancement US ait eu lieu. Tu auras alors bien plus de consoles disponibles et elles seront à des tarifs largement plus avantageux à mon avis.

Changer.... :rolleyes: , quand on aime le high tech c'est difficile de changer, jai svt ttes les consoles a leur sortir, c'est vraiment pour pouvoir tester la bete.....oui peut etre que ce sera plus facile quand elle sortira aux states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend le mois de mars pour te l'acheter. sincerement je vois pas l'interet de prendre la ps3 aux US vu les problemes que tu risques de rencontrer. j'ai lu sur plusieurs forums qu'une grande série de ps3 etait buggé. et pour ce qui est de la technologie, je ne vois rien qui fasse réver sur cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi personnelement je vous conseille YAKUZASGAMES ou NEO AMUSEMENT,compare aux magasins de republique a Paris ou Neoyato ou autres revendeurs ebay vendant les consoles a parfois plus de 2000 euros,ces deux revendeurs que j'ai cite sont tiptop...TRES PROFESSIONNELS et comptez 4 a 5 jours grand max pour la livraison...TIPTOP

http://www.yakusagames.com/

Ou contacter Neomars13@hotmail.com ... Tres sympa.serieux et repond au mail tres tres rapidement....

Passez lui le bonjour de ma part Sylvain - Ze20SyL ...Il sera content....

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps;

je te déconseille de commander dans des petits magasins... trop risqués, et pas sûrs de trouver des consoles plus vite et moins cher..

soit disant, un mag dans les environs de montpellier auraient (eu?) des ps3 à moins de 1000€

dans le début décembre, ça devrait revenir plus normal l'import et aussi les prix..

essayent play asia peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share