Cherche Quelqu'un Pour Faire Downgrade Sur Une Psp 2.6


beduch
 Share

Messages recommandés

Salut beduch,

Je pense que le plus simple pour toi est de faire la MAJ de ta PSP en 2.71 grâce à un EBOOT.PBP "officiel" de la 2.71.

En suite tu installes le EasyDowngrader sur ta MS et tu vas dans PHOTO.... Et le tour est joué tu es en 1.50....

Par contre gaffe à la charge de ta batterie et à la version de carte mère pour la suite....

Voilà l'ami, en espérant avoir répondu à toutes tes questions... Mais la manip est vraiment simple (même si elle reste risquée malgré tout). Perso j'en suis à mon 5ème ou 6ème downgrade sans souci et le dernier date d'hier pour celle de ma nièce...

Modifié par hatrypoter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement, j'espère que mes quelques infos t'auront servi dans ton downgrade.

Maintenant la question est de savoir si tu veux rester en 1.50 ou si tu désires passer en 2.71 SEB....

Moi je suis resté pratiquement 1 an en 1.50 et j'ai franchi "le grand pas" il y a un petit mois... et c'est vrai que c'est quand même vachement plus accueillant d'être en 2.71 SEB et aussi plus simple à utiliser pour ds enfants par exemple.

Fais moi signe et si tu as besoin on continuera notre conversation sur MSN pour être sûr de ne pas sortir des règles de ce super forum

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share