Questions Sur Un Soft Pour 2.71 Seb"


djrafi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant décroché sur le news de la psp, je voudrais savoir s'il existe un homebrew tournant sous le firmware 2.71 SE B" qui puisse masquer ou désactiver l'icone permettant de remettre les paramètres par défaut, pour éviter les fausses manoeuvres qui pourraient m'être fatales (si j'ai bien compris avec ce firmware cette icone brick la console ...)

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja non cette icone ne brique pas la console, je l'ai déja utilisée plusieurs fois sans soucis. Elle peut briquer la console théoriquement, dans le pire des cas ce n'est pas grave tu peux la rattraper avec le recovery mod (je n'avais jamais joué à flasher des conneries sur ma PSP avant mais depuis que j'ai le 2.71 SE, je fait plein de modifications et j'ai déja briqué deux fois ma PSP, c'est vraiment sans danger).

Enfin, non, il n'existe pas de moyen de retirer cette icône. On peut peut être la désactiver comme on le fait pour celle de mise à jour reseau mais personne n'a encore sorti de programme permettant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE,

j'ai un prob j'ai installé le firmware 2.71 se b

mais j'ai sans faire exprès formaté ma mémory stick ...

comment accéder au recorvery mod ???

merci je stress trop ... a l'aaaiiidddddddddddeeeeeeee

Edit: j'ai bien créé le dossier iso

EDIT 2:désolé mais sa marche je n'avait pas compris qu'avant d'allumer la psp il fallait l'étenidreen maintenant l'interupteur 10 sec ...

encore désolé

Modifié par djrafi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share