[Résolu] -Ta-082 Briquée


SebCyber77
 Share

Messages recommandés

Salut les forumeurs!

J'ai un pote qui vien de passer car il a tenté de flasher sa console... et manque de pot c'était une TA-082 (je lui avais pourtant dit de vérifier...)

Bref je n'ai rien pu faire elle était bel et bien briquée.. Ma question c'est simplement : elel est garantie chez Micromania, achetée il y a trois semaines... comment ça se passe côté SAV ? (échange standard ? renvoi chez sony ? payant ?)

Epargnez moi les plaisanteries par pitié, je voudrais pouvoir le rappeler demain aprem (mercredi 8/11) pour lui dire quoi faire.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement elle reviendra en dernière version, mais tant qu'elle fonctionne c'est mieu pour la revendre ! Mais est-ce qu'ils risquent pas de lui facturer ? Il y a bien quelqu'un sur ce forum à qui c'est arrivé, j'en suis certain... SVP dites moi :(

Tant qu'il n'a pas démonté sa PSP, ça passe...

S'il n'arrive pas à la revendre, il peut tjrs se rabattre sur HEN C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la fin de l'histoire, plutôt heureuse :

Il s'est pointé au micromania, c'était bondé de monde. Le vendeur débordé lui a fait un échange standard car pas le temps de procéder au remplissage du bon de SAV pour Sony... résultat ? une PSP 2.5 flambant neuve, et en prime, flashable puisqu'il ne s'agit pas là d'une TA-082!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share