Psp Bloquée Pas Briquée...


djsam06
 Share

Messages recommandés

bonjour,

maj 1.50 en 2.71 SE : OK

maj 2.71SEA en 2.71SEB : OK

mais probleme MS

je m'explique, quand je vais dans la MS, j'ai plus accès. ca bloque la psp et l'eteint.

je la rallume elle se lance bien, mais pas acces a la MS...

j'ai reformaté la MS toujours probleme....

que dois je faire ???

peut on passer de la 2.71SEB en 2.71SEA avec recovery ???

ou peut on directement passer de la 2.71SEB en 1.5 ???

merci pour vos reponses...

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

maj 1.50 en 2.71 SE : OK

maj 2.71SEA en 2.71SEB : OK

mais probleme MS

je m'explique, quand je vais dans la MS, j'ai plus accès. ca bloque la psp et l'eteint.

je la rallume elle se lance bien, mais pas acces a la MS...

j'ai reformaté la MS toujours probleme....

que dois je faire ???

peut on passer de la 2.71SEB en 2.71SEA avec recovery ???

ou peut on directement passer de la 2.71SEB en 1.5 ???

merci pour vos reponses...

sam

C'est très grave, ta PSP est briquée, tu ne peux plus lancer d'homebrews.

Le recovery ne marchera plus maintenant.

Désolé pour ta PSP blush

Mais non, c'est une blague !

Active l'USB et crée un répertoire ISO à la racine de ta ms, et ca roulera au quart de tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super la blague... loll

Oui j'ai regardé les tuto et je l'ai créé et c'est reparti...

Ha une autre question stupide je pense car dans les tutos ca doit etre indiqués :

là je l'ai mise en 2.71SEB', maintenant je en comprends pas trop pour les isos, y a t'il reellement besoin de DEVHOOK ou pas ???

merci pour la reponse.

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là je l'ai mise en 2.71SEB', maintenant je en comprends pas trop pour les isos, y a t'il reellement besoin de DEVHOOK ou pas ???

merci pour la reponse.

Sam.

Salut pas besoin de devhook, tu mets tes ISO dans le dossier ISO et tu lances les jeux depuis ma MS dans le menu game.

Amuse toi bien.

Manu

Modifié par manu666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pas besoin de devhook, tu mets tes ISO dans le dossier ISO et tu lances les jeux depuis ma MS dans le menu game.

Amuse toi bien.

Manu

Par contre, pour que les isos apparaissent dans la MS, il faut avoir un jeu dans le lecteur UMD.

Si j'ai bien compris les tutos, il n'y a pas moyen de le faire sans jeu dans le lecteur.

Par contre, est il possible quelque part de désactiver le lancement automatique du jeu UMD quand on allume la PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir.. J'ai le meme probleme depuis deux jours! j'essaie de connecter ma PSP en mode USB mais au moment ou je lance la connexion USB, la PSP se bloque puis s'etein quelques secondes plus tard... Comment pourrais-je faire pour de nouveau avoir accès a ma MS car cela devient très embêtant pour mOi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

waffler: tu peut modifier le demarrage de l'umd dans les parametres systemes du navigateur de la psp ;)

nasty927: il se passe quoi quand tu connecte la psp au pc sans MS et que tu la mets par la suite?

tu es en quel firmware?

petit conseil pour tous: au lieu de creer les dossiers sur la ms, formater la avec la psp, c'est bien plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement je suis avec le custom firmware 3.52 M33..

Ben en fait quand j'essaie de la connecter sans la MS ben la PSP bloque quand meme! De toute facon meme si la psp n'est pas connecter à l'ordi et qu'on essaie quand meme de faire un connexion USB, normalement il doit nous etre ecrit "CONNECTER UN CABLE USB".

Mais la rien la psp bloque des que j'appuie sur CONNEXION USB et redemarre quelque temps après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement je suis avec le custom firmware 3.52 M33..

Ben en fait quand j'essaie de la connecter sans la MS ben la PSP bloque quand meme! De toute facon meme si la psp n'est pas connecter à l'ordi et qu'on essaie quand meme de faire un connexion USB, normalement il doit nous etre ecrit "CONNECTER UN CABLE USB".

Mais la rien la psp bloque des que j'appuie sur CONNEXION USB et redemarre quelque temps après...

bon ben un petit coup de format flash1 dans advanced du recovery mode, si ça ne marche toujours pas:

installe le 3.71M33 et fait la MAJ 4, passe par un adaptateur de MS et le lecteur de carte de ton PC pour mettre les fichiers correspondant et reessaye

Modifié par mrbelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share