Infiltrage De Mon Compte Ce Matin Sur Ebay


romano2003
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

ce matin je me lève, je me connecte sur mon ebay , ai-je eu des chtites enchères :) ??

je me connecte login et mot passe,, et là identification incorrecte <_< , bizarre bizarre, je réessaie pusieurs fois toujours pareil :marteau: .

Je vais sur ma messagerie et là j'ai plein de confirmation de mise en vente qui ne corresponde à rien à mes ventes wow .

Bon mode panique activé eek, j'essaie de suivre la procédure mis en place par ebay pour mon cas mais sans succès ( 200 lignes pour une urgence comme celle-ci s'est un peu couillon)

Après plusieurs minutes de réflexion, je me dit tient je vais suivre la procédure des mots de perdu pour récupérer mon compte et là cool j'ai récupéré mon compte :oki:

Donc je consulte mon compte afin de supprimer les divers ventes qu'ont été rajouté sur mon compte, et là elles étaient déjà supprimé je recois un mail d'ebay comme quoi ils ont détecté un intru sur mon compte et on fait la suppresion par eux même <_< .

Donc pour finir ma question est la suivante, comment ont-ils pu savoir que la personne qui modifiait mon compte qui ajoutait des ventes n'étaient pas moi?

C'est impressionnant cette affaire moi je voix plutot ca comme un coup publicitaire, afin de venter leur sécurité, qu'en pensez vous? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je ne crois pas que Ebay ferais une chose pareil :P Il n'on pas de temps a perde avec sa :P

BONSOIR

c'est pas du pipeau!!! :(

j'avais egalement ouvert un compte chez ebay mais depuis tres longtemps je ne l'avais pas utilisé

et voila que genre ya quelque mois apres je recois 1 mail d'ebay me contactant pour me dire qu'une opération frauduleuse s'est effectué avec mon compte ??!!!le mec qui m'avait piraté mon compte avait régler avec des numéros de cartes bancaires volées ou un truc dans le genre?!!j'avais meme reçu une plainte d'un mec qui habitait au USA le truc de fou quoi?!!et qu'EBAY avait fermé mon compte et j'aurait pas de soucis

je crois que ce genre de mésaventure arrive fréquemment et EBAY doit se faire attaquer grave par des PIRATES mais apres pour connaitre le pourcentage de comptes volés ou attaqués???ça mysteres??!!!

je dis pas qu'il faut etre PARANO mais bon, :P

sur ce BONNE SOIREE :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share