Quelle Chaussette Choisir ?


l3ban0n
 Share

Messages recommandés

salut,

tu m'expliques l'interet de ton post ?

tu peux pas te dire que certaines personnes aiment le rouge avec le orange alors que d'autres c'est le rouge avec le bleu ??

tu veux qu'on te dise quoi au juste ?

le jeu c'est de deviner ce que tu aimes ??

de toute facon, tu acheteras ce que toi tu veux et non pas ce que nous on veut puisqu'en plus tout le monde se fout royalement de savoir qu'un mec en france a un ipod rouge avec une chaussette violette ou grise...

d'autant plus que les personnes qui sont en bas débit se font legerement chier a afficher la page de ton post qui ne leur apportera rien

on va me dire que c'est pas moi qui gere ca mais le fait d'encombrer la base de donnée du forum pour ..... CA..... serieux, je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vert fluo qui brille dans le noir. Avec un Ipod brun m...

Moi aussi j'ai une question, quel bobette je devrais prendre d'apres vous?

18582644o_aix.jpg

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vert fluo qui brille dans le noir. Avec un Ipod brun m...

Moi aussi j'ai une question, quel bobette je devrais prendre d'apres vous?

18582644o_aix.jpg

:0

Jaune devant Marron derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pis ma les prendre X-Large, donc je vais pouvoir mettre mon Ipod dedans! l3ban0n, moi je ferais sa a ta place! Sa va te couter moins chère :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement les gars arretez un peu, il demande de l'aide c'est pas comme si il demandait comment downgrader une PSP avec une TA086 qui a un firmware 2.81 et qu'il est sur de lui que ce downgrade existe !

Si il demande ca c'est qu'il doit hésiter sur toute les couleurs ou presque !!! Il demande qu'un avis... C'est un peu lamentable quand même de votre part, ca me décois quelque part !

Moi perso j'aime bien les deux bleus (préférence pour la turquoise) et la verte aussi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement les gars arretez un peu, il demande de l'aide c'est pas comme si il demandait comment downgrader une PSP avec une TA086 qui a un firmware 2.81 et qu'il est sur de lui que ce downgrade existe !

Si il demande ca c'est qu'il doit hésiter sur toute les couleurs ou presque !!! Il demande qu'un avis... C'est un peu lamentable quand même de votre part, ca me décois quelque part !

Moi perso j'aime bien les deux bleus (préférence pour la turquoise) et la verte aussi

++

merci de nous remettre dans le droit chemin.....a un moment je nous ai vu mal parti sur ce sujet lol....

alors t'a demandé a eddy mitchell :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share