Modifier Les Textes Des Menus De La Psp En 2.71se-b2


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Dans ce tutorial, on nous expliquait comment changer les textes des menu de la PSP.

Pourriez-vous me dire les adresses des mots modifiables pour la 2.71SE-B2, car ils ont changé depuis la 1.5.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Dans ce tutorial, on nous expliquait comment changer les textes des menu de la PSP.

Pourriez-vous me dire les adresses des mots modifiables pour la 2.71SE-B2, car ils ont changé depuis la 1.5.

Merci d'avance.

Salut, le problème c'est que le ttopmenu_plugin.rco est crypté sur les psp supérieure à 1.5 donc on ne sait pas où se situe ces textes.

Si quelqu'un sait décrypter (pas dumper ça on sait faire) le dump des fw supérieur à 1.5, qu'il me dise comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment as-tu fait ?

Je ne sais plus exactement mais si je me trompe pas j'ai fait un dump du firmware 2.71 j'ai ouvert avec HHD FREE HEX EDITOR.(donc tu vas dans flash0/vsh/resource/topmenu_plugin.rco)

Bizare moi mon top_menu de 2.71SE est crypté comment t'as fais pour le décrypter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment as-tu fait ?

Je ne sais plus exactement mais si je me trompe pas j'ai fait un dump du firmware 2.71 j'ai ouvert avec HHD FREE HEX EDITOR.(donc tu vas dans flash0/vsh/resource/topmenu_plugin.rco)

Bizare moi mon top_menu de 2.71SE est crypté comment t'as fais pour le décrypter?

Bah si tu veux je t'envoi le mien tu vera bien

EDIT:j'ai fait un dump complet avec 271se customizer V0.5.

Et pour le texte faut cliquer sur edit GOTO decimal number et le texte francais commence a la ligne 19964

Modifié par tylox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment as-tu fait ?

Je ne sais plus exactement mais si je me trompe pas j'ai fait un dump du firmware 2.71 j'ai ouvert avec HHD FREE HEX EDITOR.(donc tu vas dans flash0/vsh/resource/topmenu_plugin.rco)

Bizare moi mon top_menu de 2.71SE est crypté comment t'as fais pour le décrypter?

Bah si tu veux je t'envoi le mien tu vera bien

EDIT:j'ai fait un dump complet avec 271se customizer V0.5

Ok, je vais réssayer ce soir pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien moi au courant zouzzz :)

EDIT: Moi ça marche pas :(

J'ai dumpé le flash0:/ de mon 2.71se avec uFlash, j'ai ouvert avec HEX mon top_menu plugin mais il est bel et bien crypté rien à faire....

As-tu essayer celui que je t'ai envoyé car chez moi ca marche tres bien si vous voulez je peux prendre des photo ou meme video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu essayer celui que je t'ai envoyé car chez moi ca marche tres bien si vous voulez je peux prendre des photo ou meme video.

J'ai pas essayé avec le tien car je suis au boulot (en pause actuellement). C'est quand même bizare que toi tu es réussi à dump un top_menu non crypté, je vais essayer ce soir avec Customizer.

En tout cas merci pour ton aide.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu essayer celui que je t'ai envoyé car chez moi ca marche tres bien si vous voulez je peux prendre des photo ou meme video.

J'ai pas essayé avec le tien car je suis au boulot (en pause actuellement). C'est quand même bizare que toi tu es réussi à dump un top_menu non crypté, je vais essayer ce soir avec Customizer.

Si tu veux je prendre une video.Moi aussi je comprend pas pourquoi ca a fonctionner chez moi et pas chez vous,quand je l'ai fais je pense que sa fonctionner avec n'importe qu'elle firmware,je peux pas vous aidez.

Modifié par tylox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux je prendre une video.Moi aussi je comprend pas pourquoi ca a fonctionner chez moi et pas chez vous,quand je l'ai fais je pense que sa fonctionner avec n'importe qu'elle firmware,je peux pas vous aidez.

Effectivement ton fichier est bien décrypté, étonnant, bon... je trouve le moyen pour que tout le monde puisse faire son dump de topmenu décrypté et je fais un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux je prendre une video.Moi aussi je comprend pas pourquoi ca a fonctionner chez moi et pas chez vous,quand je l'ai fais je pense que sa fonctionner avec n'importe qu'elle firmware,je peux pas vous aidez.

Effectivement ton fichier est bien décrypté, étonnant, bon... je trouve le moyen pour que tout le monde puisse faire son dump de topmenu décrypté et je fais un tuto.

sinon fournir le miens dans une archive avec un tuto ecrit ou sont les "mots" mofiables serait illegale???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon fournir le miens dans une archive avec un tuto ecrit ou sont les "mots" mofiables serait illegale???

Non, ce n'est pas légal, là en ce moment on est à la frontière. Mieux vaut éviter/arreter les envois de fichiers dumpés

Tu pourrais me l'envoyer ton fichier ?

Non mais je te "promets" que je vais trouver comment faire pour que tu te le dumpes.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment as-tu fait ?

Je ne sais plus exactement mais si je me trompe pas j'ai fait un dump du firmware 2.71 j'ai ouvert avec HHD FREE HEX EDITOR.(donc tu vas dans flash0/vsh/resource/topmenu_plugin.rco)

Bizare moi mon top_menu de 2.71SE est crypté comment t'as fais pour le décrypter?

Bah si tu veux je t'envoi le mien tu vera bien

EDIT:j'ai fait un dump complet avec 271se customizer V0.5.

Et pour le texte faut cliquer sur edit GOTO decimal number et le texte francais commence a la ligne 19964

Je trouve bizarre car sur le TUTO original il est bien dit qu'il fau utiliser topmenu... d'un firmware inferieur ou egale au 2.50 car au delas il est crypté donc je pense pas qu'il s'agisse du TOPmenu.. du 2.71 enfin vous essayé si vous voulez mais c'est perdu d'avance.

le liens d'un TUTO tres bien fait et en français :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=29

A+

et si quelqu'un a un TUTO pour mettre le module de capture d'ecran sur le 2.71-SE-B'' ou traduire ceux si :

http://web-auction.nl/modules.php?name=For...9d7bc01c5b6f2fc

http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...shot+SE-B%27%27

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve bizarre car sur le TUTO original il est bien dit qu'il fau utiliser topmenu... d'un firmware inferieur ou egale au 2.50 car au delas il est crypté donc je pense pas qu'il s'agisse du TOPmenu.. du 2.71 enfin vous essayé si vous voulez mais c'est perdu d'avance.

le liens d'un TUTO tres bien fait et en français :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=29

Merci, c'est lme mien ;)

Le tuto sur la moddification des textes des menu pour 2.71 SE est en cours d'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share